Avis GP EXPRESS 54

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-04-27 11:57:03 avec la moyenne 3 étoiles

Entreprise de la honte!!

Anonyme

La jalousie ça fait du mal...

Juliette

C'est dommage que vous en écriviez si peu. Pouvez-vous dire quelque chose de plus ?

Où est située GP EXPRESS 54?
Le siège social de GP EXPRESS 54 est 5 FERME SAINTE MARIE, 54360 BARBONVILLE
Dans quelle région opère GP EXPRESS 54?
La société opère en Grand Est
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 24 avis est de 2.4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici GP EXPRESS 54
Quand la société: GP EXPRESS 54 a-t-elle été fondée?
GP EXPRESS 54 a été fondée le 20170330.
Savez-vous peut-être s'ils donnent voiture de service dans GP EXPRESS 54 ainsi qu'en TRANSALLIANCE? Merci

Laisser un commentaire à propos de GP EXPRESS 54

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 3800 €. Et combien paie GP EXPRESS 54 à ses employés?
GP EXPRESS 54 a un meilleur système de travail que MAZET MESSAGERIE?
De nouveau en Strasbourg ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ceci est un autre processus de recrutement dans GP EXPRESS 54 et une autre chance de devenir Chauffeur.
GP EXPRESS 54 recrute actuellement un nouveau Conducteur. C'est peut-être toi?
Dans GP EXPRESS 54, recherchez finalement Manutentionnaire.

Quelles méthodes utilisez-vous dans GP EXPRESS 54 pour augmenter votre immunité?
collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de GP EXPRESS 54? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GP EXPRESS 54. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

GP EXPRESS 54 devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

L'entreprise GP EXPRESS 54 se soucie de ses employés. Nous recevons la voiture de service et beaucoup plus.
Est-ce que GP EXPRESS 54 à Barbonville offre des programmes de conciliation travail-famille comme la possibilité de télétravail ou des congés familiaux?
laurie
Est-ce que GP EXPRESS 54 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
justine
Oui, c'est certainement un gros avantage dans GP EXPRESS 54
laurie
C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça
Travaillez-vous chez GP EXPRESS 54? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

connaît l'entreprise
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?