GP EXPRESS 54

5 FERME SAINTE MARIE, 54360 BARBONVILLE
SIREN: 828790048 SIRET: 82879004800015 Téléphone: +33 6 36 12 59 17
Transport et logistique

Avis GP EXPRESS 54

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur GP EXPRESS 54 ?

Célia
Date de l'expérience: 2023-10-05

La majorité des commentaires semblent mitigés, avec un mélange d'expériences positives et négatives. Quelles sont les expériences positives que les utilisateurs ont eu avec GP EXPRESS 54 ? Quels sont les problèmes rencontrés par ceux qui ont eu des expériences négatives ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-24

Ce jour un R avec AR. La bonne blague de Noël. C'est là que l'on se dit, aie aie aie,qu'ils sont incompétent, y'a mon tel,suffit de tel pour savoir. Je vous dirais où aller travailler, pour vous croyez moi que vous y serai bien mieux.

Irene

Pouvez-vous être plus concret et donner un exemple de l'incompétence?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-23

Mauvaise, car ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Sylvia

C'était toujours comme ça dans cette société ? Ils ne font rien pour améliorer la situation ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Au départ bien. Après employeur pas à l'écoute. Et quant on voit les fiches de paie,on se rend compte qu'ils nous baisent tout simplement. Chauffeur vous cotisé pas correctement aux complémentaires,pires les charges sociales sont aux minimum, imaginez s'ils vous arrivent un grave accident. Déjà que les paies sont jamais à dates fixes,pourtant regardez bien vos fiches,sur 2500 de paie,il y a 513 euros de charges. Gros soucis,et je parle pas du reste. Appelez moi,vous comprendrez. 0616479406. Arrêtez de vous faire enfler.

Tony

Je suis vraiment désolée pour cette situation. Avez-vous déjà en parlé avec la direction ou avec les autres employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Chris
Date de l'expérience: 2021-09-12

Question aux employés:
Je travaille chez gp express 54 depuis presque 3 ans et j ai des super patron très à l écoute. Une super équipe. Merci à eux

Valentine

Pourquoi avez-vous arrêté de travailler dans cette entreprise, pouvez-vous nous révéler ?

Mel
Date de l'expérience: 2021-08-16

Question aux employés:
Très bien

tristan

Vos employés travaillent-ils actuellement dans un bureau? Est-il possible de travailler à distance à cause du covid ?

Zoé

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de GP EXPRESS 54 mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si GP EXPRESS 54 allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

Date de l'expérience: 2021-12-24

Car elle y connaît rien. Faut pas regarder que les contours, faut voir dedans aussi. Encore une personne qui ne voit rien, dommage pour elle. Est-ce de l'ignorance, incompétence ou tout simplement de l'aveuglement ?

Tatiana

Bonjour. Pourriez-vous décrire donc votre expérience dans cette entreprise ? Je ne sais pas comment on peut avoir des avis tellement différents.

Date de l'expérience: 2021-04-03

Entreprise de la honte!!

La jalousie ça fait du mal...

Juliette

C'est dommage que vous en écriviez si peu. Pouvez-vous dire quelque chose de plus ?

Tout à fait d'accord, ils volent leurs employés, en leurs faisant croire qu'ils paient bien. Erreur ,pas de complémentaire, charges sociales au minimum. C'est honteux,en 25 ans j'ai jamais vu ça. Moi je cherche à médiatiser cela, et je lâche rien.

Louise

Et ils n'offrent pas d'avantages sociaux ? Rien ?

Savez-vous peut-être s'ils donnent voiture de service dans GP EXPRESS 54 ainsi qu'en TRANSALLIANCE? Merci

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 3800 €. Et combien paie GP EXPRESS 54 à ses employés?

GP EXPRESS 54 a un meilleur système de travail que MAZET MESSAGERIE?

Quelles méthodes utilisez-vous dans GP EXPRESS 54 pour augmenter votre immunité?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de GP EXPRESS 54? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise GP EXPRESS 54 se soucie de ses employés. Nous recevons la voiture de service et beaucoup plus.

Est-ce que GP EXPRESS 54 à Barbonville offre des programmes de conciliation travail-famille comme la possibilité de télétravail ou des congés familiaux?

laurie

Est-ce que GP EXPRESS 54 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

justine

Oui, c'est certainement un gros avantage dans GP EXPRESS 54

laurie

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Travaillez-vous chez GP EXPRESS 54? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

GP EXPRESS 54 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur Administratif Et Financier!

GP EXPRESS 54 recrute actuellement un nouveau CDI Chauffeurs SPL National/régional (H/F). C'est peut-être toi?

GP EXPRESS 54 Questions fréquentes