DE LA MARINE

AVENUE DE LA MARINE, 34340 MARSEILLAN
SIREN: 397472275 SIRET: 39747227500015 Téléphone: +33 2 40 95 26 66
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DE LA MARINE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DE LA MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA MARINE ?

Ils disent que dans DE LA MARINE qui est proche L&C DIFFUSION, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, CREQUY. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de DE LA MARINE?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en RAMAC ou en DE LA MARINE?

Y a-t-il quelqu'un ici qui puisse savoir s'il recherche un serveuse chez DE LA MARINE?

DE LA MARINE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

christopher

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DE LA MARINE ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

Savez-vous que DE LA MARINE offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

J'habite à Nevers, je cherche le travail comme serveuse de restaurant. Savez-vous quel est le salaire chez DE LA MARINE?

DE LA MARINE recrute récemment pour des postes :

MANDATAIRE JUDICIAIRE À LA PROTECTION DES MAJEURS (H/F) (25k € a 28k €/an), Aide de cuisine, Chef cuisinier / cuisinière

La position Employé De Ménage dans DE LA MARINE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Employé De Ménage! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

DE LA MARINE Questions fréquentes