ELIXALP

Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ELIXALP n’est pas vérifiée

Avis ELIXALP

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ELIXALP.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Comment fonctionne la spagyrie ?

Que voulez-vous savoir sur ELIXALP ?

oreli
Date de l'expérience: 2023-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

Grand sérieux dans leur produits Bio. Fait en France et à taille humaine. Cela est grandement apprécié. Les compléments alimentaires ont su soulager mes maux.

anonymous
Date de l'expérience: 2022-01-29
Évaluation de l'utilisateur :

Produits reçus très rapidement et très bien emballés .

Service au top

Aline

Bonjour, mis à part l'emballage, sont-ils de bonne qualité ? Merci

Une entreprise ETS PLANCHAMP se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ELIXALP?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 33 visiteurs uniques

En savoir plus

ETS PLANCHAMP et ELIXALP sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites) fait-elle partie de ELIXALP? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de ELIXALP il se trouve une entreprise GM ELEC. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Les employés de ELIXALP se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que production d'ovoproduits et d'ovalbumine est l'un des domaines d'activité de ELIXALP. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que les comestibles produites par ELIXALP sont savoureuses?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

pascal

patricia

Sur le profil en haut de la page - 411802945

pascal

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelle est l'ambiance de travail chez ELIXALP?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ELIXALP? Les utilisateurs attendent votre opinion.