MARIDOR ET CIE PEINTURE

SIREN: 360500292 SIRET: 36050029200014 Téléphone: +33 6 14 34 07 76
Évaluation 3.3/5

Avis MARIDOR ET CIE PEINTURE

3.3

D'autres entreprises paient plus que MARIDOR ET CIE PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur MARIDOR ET CIE PEINTURE ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Je recommande vivement une très bonne un entreprise travail très sérieux aussi rapide bravo au ouvri ers désolé . Pour Les prenons présentez

Sylviane

Super ! Ce centre propose -ils des formations aux employés et sert t-il de centre de contrôle et de gestion de l'entreprise ?

Rob LH
Date de l'expérience: 2023-11-09

Un accueil (supprimé par l'administrateur), une secrétaire (supprimé par l'administrateur) qui vous laisse poireauter pendant qu'elle discute et qui vous parle comme si vous la dérangiez.
Pas de soucis nous iront voir ailleurs...

Deborah

C'est dommage vous n'avez pas pu avoir ce que vous vouliez du coup ?

Mme Lenôtre
Date de l'expérience: 2022-03-10

Travail parfait, ouvriers serieux , je recommande cette entreprise

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de MARIDOR ET CIE PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MARIDOR ET CIE PEINTURE offre les mêmes services que les concurrents SCI BASTION?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARIDOR ET CIE PEINTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MARIDOR ET CIE PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MARIDOR ET CIE PEINTURE?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MARIDOR ET CIE PEINTURE que dans TOP PEINTURE ?

MARIDOR ET CIE PEINTURE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Aimeriez-vous obtenir la position de peintre chez nous? C'est possible. Veuillez nous contacter.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Comment MARIDOR ET CIE PEINTURE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

thierry

MARIDOR ET CIE PEINTURE vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

tanguy

Malheureusement, quant au résultat du recrutement MARIDOR ET CIE PEINTURE ignore les gens et oublie de les informer...

thierry

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0614340776?

Savez-vous ce qui se passe chez MARIDOR ET CIE PEINTURE?Nous espérons votre commentaire

Attention, nouvelle offre de MARIDOR ET CIE PEINTURE! Ils recherchent Plaquiste, prouvez!

Un autre recrutement chez MARIDOR ET CIE PEINTURE, cette fois pour le poste de Plaquiste.

MARIDOR ET CIE PEINTURE Questions fréquentes