
Avis CRAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Salut à tous ! Est-ce qu'un employé de CRAN pourrait partager des informations récentes ? J'aimerais savoir si cela vaut la peine d'y travailler.
Alicia
Poste de Technicien méthode usinage disponible avec horaires en journée ou en équipe.
Missions variées incluant la préparation de programmes, prototypes et optimisation des réglages. Exige passion pour la mécanique et compétences en usinage, avec connaissance des machines Mazak comme atout. Nombreuses primes et avantages offerts.
Ce poste offre-t-il un bon équilibre entre exigences techniques et avantages divers? Des retours d'expérience sur ce type de travail?
Léon
Combien on gagne dans CRAN par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 3300 €.
Villes voisines