DECOINPARIS

Évaluation 1.7/5
basée sur 57 notes
6 RUE POUCHET, 75017 PARIS 17
SIREN: 487870255 Téléphone: +33 1 44 85 59 24
Commerce
Évaluation 1.7/5
basée sur 57 notes

Avis DECOINPARIS Page 2

10 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de DECOINPARIS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (5)
Neutre (4)
Négatif (46)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Djel25
Date de l'expérience: 2023-08-09
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvaise expérience
j'ai reçu un canapé cuir blanc abîmé, plein de défauts de fabrication visible bien qu'ils aient été cachés avec du blanc correcteur par le fabricant lui même.

Le SAV me propose seulement 150 € de dédommagement et vous envoie balader si vous refusez.

Siye
Date de l'expérience: 2023-07-24
Évaluation de l'utilisateur :

Vrai (supprimé par l'administrateur) il ne rembourse pas les frais de livraison qui sont très chers 49 euros après une rétractation, c'est la première fois que je vois ça. Un conseil bien réfléchir avant de commander chez eux. Pour retourner un colis, une vraie galère.

Katy
Date de l'expérience: 2023-08-08
Évaluation de l'utilisateur :

avons commandé un canapé fenix le 20 juin 2023
Le sept août on prévient que les coussins si enfoncent et que on est obligé de mettre des oreillers pour ne pas avoir mal le 8 août on nous demande des photos on envoie les photos demandées maintenant on nous demande une vidéo et bien sûr par e-mail car le savon ne prend pas de appele en clair cette société veut rien faire ils ne tiennent pas compte de nos réclamations ils prennent les commandes et se moque des clients

Date de l'expérience: 07 août 2023

Modifier

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5343 visiteurs uniques

En savoir plus
Nanakaff
Date de l'expérience: 2023-07-26
Évaluation de l'utilisateur :

Je vous déconseille fortement d’acheter sur ce site !

J’ai acheté un lit chez eux il y a 2 ans bientôt.
Au mois de février le pied du lit a été cassé ( pas très solide pour le coup) je leur ai donc contacté pour faire valoir la garantie. Tout allais bien puisqu’ils m’ont confirmé la prise en charge. Ensuite plus de nouvelles, un mois plus tard je leur écris pour savoir où en est ma pièce et ils m’informent que les délais de livraison sont très longs. Nous sommes au mois de juillet 2023, le produit a été soit disant envoyé au mois d’avril 2023 . Je demande où est donc le colis on m’informe qu’il a bien été envoyé, sauf que je n’ai jamais rien reçu. Question logique, je demande quel est mon numéro de suivi et oups ! Pas de numéro de suivis car l’envoi est expiré. Ils me souhaitent une bonne continuation. Du jamais vue !!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-24
Évaluation de l'utilisateur :

Délais de livraison non respectés alors que les délais sont déjà longs !
Je modifierai ma note si je reçois la commande dans les jours qui viennent et si le produit est à la hauteur de la longue attente...

Patou
Date de l'expérience: 2023-04-06
Évaluation de l'utilisateur :

J ai reçu un canape sans pieds ni coussins, j attends depuis un mois de les recevoir mais tjrs rien et la on mevpropise un remboursement partiel!

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-04-11
Évaluation de l'utilisateur :

C est une (supprimé par l'administrateur) ne pas commander sur ce site nous avons reçu une salle de bain rien à voir le Sav ne veut rien savoir c est de l (supprimé par l'administrateur)

Pathy
Date de l'expérience: 2023-03-22

Et bien moi le canapé acheté et magnifique de très bonne qualité j’en suis ravie, et aussi dire que je suis tombé sur une conseillère exceptionnelle SOGNIA.T. Elle m’a était d’un très grand secours pour choisir mon canapé je les écouter et j’en suis ravie merci beaucoup SOGNIA T. Je conseille vivement ce site car pour ma part très bonne expérience vraiment . Merci encore SOGNIA T.

Fabien

Est-ce que leur canapé est fait avec la bonne qualités de matériel et est assez confortable?

Cam_312@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-05-09

Nombreux défauts/problèles alors que ns avons acheté le canapé il y a que 3 MOIS.
Me contacter par mail si vs voulez des photos

Fabien

D'accord est ce que vous avez fait part de votre mécontentement à cette société question de trouvé une solution ? Merci de votre retour

Didi
Date de l'expérience: 2023-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvaise qualité de produit
Achat d'un canapé qui, au bout de 12 mois a commencé à se craqueler au niveau de l'appui tête et des assises. Aucune compréhension de la part de ce fournisseur "deco in paris" que je trouve malhonnête et outrageant dans leur propos. Selon eux les problèmes de déformation du rembourrage sont dues à notre poids (je porte du 40 en pantalon et mon mari aussi) et que les craquelures sont dues à l'utilisation de produits corrosifs (nos cheveux sont lavés avec du shampoing lambda).
Au prix de 550 euros en solde au lieu de 990 euros nous regrettons amèrement notre achat. Je n'avais jamais été autant déçue par un canapé et une entreprise qui dit réaliser les tests avant envois de leur super produit.
Fuyez surtout ne depensez rien chez eux, ils nous ont offert 10 % sur un prochain achat, quel geste commercial !! ... Quelle blague !,!!

Anonyme

Actuellement en litige, la structure c'est cassé net au niveau d'1 point de perçage au bout d'1 an. Utilisation tout à fait conforme puisque seule personne dort sur ce canapé lit couchage indiqué "2 personnes régulier quotidien". C'est faux !!!! Le SAV ne veut rien savoir prétextant qu'il n'ont jamais u ce genre de soucis que je suis la seule. Donc lit totalement inutilisable et on ne peut plus le refermer pour le mettre en canapé. Le made in china fait beaucoup mieux je pense.

Anonyme

Il n'y a qu'a lire toutes les remarques dans de nombreux site d'avis! une grosse mxxxe leur matos

Germain

Bonjour , @Anonyme je ne comprend pas bien votre avis pouvez vous me donné plus de détail au sujet de l entreprise ? Cordialement

LELEU
Date de l'expérience: 2023-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Commandé un canapé cuir oslo, reçu avec 4 semaines de retards alors que le délai initiale était déjà de 10 semaines, canapé de très mauvaise qualité, les partie en cuir on vraiment un aspect de simili cuir plastique, l'assise est très dur donc pas du tout confortable, tout les coussinS sont en simili avec un aspect plastique et perforés sur une face pour laisser sortir l'air. On m'avait dit que c'était fabriqué en italie alors que sur le carton Made in china... Bien sur on me propose un retour à mes frais donc je vous laisse imaginer le cout pour un envoi de plus de 100 kg, Le livreur arrive seul pour livré, j'ai donc du l'aider pour me rentrer le canapé et il à fallu que je monte les pieds et les tiges des têtières d'ailleurs il en manquait 4. Passez votre chemin vous serez déçu....

Corinne
Date de l'expérience: 2023-02-12
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) sur la qualité , au bout de 2 ans et demi tous les tabourets partent en ruine , le SAV m’a contacté et visiblement tout semble normal pour eux , car ces tabou ne sont garantie que sur 2 ans , donc au bout de 2 ans et demi et on doit les jeter .
Vendeur à fuit en raison de la qualité proposé

Anonyme

Nous, au bout d'1 an la structure acier du canapé convertible à cassé net au niveau du perçage et le reste se casse au niveau des soudures. utilisation normale puisqu'une seule personne de moins de 80kg l'utilise. Au bout d'1 ans le SAV ne veut rien savoir prétextant que je suis la seule dans ce cas !! Produit acheté en magasin paris 17eme.

cerisai
Date de l'expérience: 2022-07-16
Évaluation de l'utilisateur :

acheté en juillet 2022 un canapé, qui est deja complétement déformé au bout de 3 mois avec une assise devenue inconfortable. Signalé au fournisseur qui reponds, c'est normal il s'agit du travail naturel de la mousse et qui vous propose 10 % pour racheter chez eux, la bonne blague. Ne jamais acheter chez ce fournisseur, a vos risques et périls

Amine

La garantie de ce canapé était prévu pour combien de temps?

Anonyme

Idem mauvaise expérience

Anonyme

Idem pour nous, de plus au bout d'1 an à peine la structure en acier a cassé et les soudures lâchent une à une. SAV lamentable car d'après eux je serais là première et la seule donc on ne garantit pas !!!! Fuyez tous, de plus acheté en magasin paris 17 ème !!!!

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-23

article de mauvaise qualité

Ahmed

Qu'est ce qui rend les produits de DECOINPARIS de mauvaise qualité selon vous?

Robin
Date de l'expérience: 2022-11-13
Évaluation de l'utilisateur :

Une catastrophe !! Éviter ce magasin

Guillaume

Est ce que vous pouvez nous dire pourquoi est ce qu'on doit éviter ce magasin?

Anonyme

Idem Mauvaise expérience

Harti
Date de l'expérience: 2022-11-01

ÉRANT DU MAGASIN
Nous avons acheter un lit (MARGOT) en boutique (Herblay) sur place il nous dise que lit sera disponible au dépôt (60) une semaine après. Le jour J (lundi) nous louons un camion pour le transport on appel pour être sûr que le lit est bien arrivé ils nous informe qu’il y a eu du retard et que le lit arrive jeudi. Jeudi nous les recontactons pour savoir si le lit est bien arrivé ils nous dise que non toujours pas qu’il arrive lundi d’après mon mari ce rend en boutique demande à voir un responsable on lui demande ce qu’il se passe et lui donne 39euros …. Le lendemain nous recevons un appel de déco un Paris en nous informant que le lit n’arrivera pas lundi mais vendredi ! Là c’est la goutte de trop on se rend sur place le gérant du magasin ne veut pas parler avec moi et menace mon mari lui attrape sa main en lui serrant très fort en disant « écoute tu t’en vas parce que tu ne sait pas qui je suis moi !! » je suis complètement outré de ce qu’il c’est passer !! A FUIR CE MAGASIN, ce sont des gens malhonnêtes !!!!

Anonyme

Très mauvaise expérience avec ce pseudo magasin et SAV inexistant

Meli
Date de l'expérience: 2022-09-12

J‘ai acheté un lit qui ne correspond pas au descriptif, pleins de petits défauts niveau finitions, se découd déjà sur les côtés après trois jours d‘installation.
Mauvaise qualité, mauvaise odeur, mauvaise experience avec le service client.
Très déçu.

Nelly

Mauvaise odeur? ce n'était pas un produit neuf ?

Anonyme

Idem mauvaise expérience

Anita Garcia
Date de l'expérience: 2022-08-25

Achat d'un ensemble canapé 3 places plus de place marquer comme confort moelleux et dur comme du béton à fuir absolument après 7 mois d'utilisation et des maux de dos importants ils n'ont pas voulu faire aucun geste à fuir absolument........

Marcel

Après 7 mois d'utilisation est ce que le canapé était encore en bonne place?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-13

J'ai acheté un canapé cuir soit disant.il se trouve que c'est du simili cuir.
A eviter et à vomir

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-16

Mauvaise experience

Thibault

Vous aussi ? Pouvez vous nous en dire plus sur tout ça?

20220405983
Date de l'expérience: 2022-07-07

Site à l'écoute du client. Produit conforme avec livraison soignée, recommandations plus que plus et équipé sympa

Elisa

Vous vous êtes fait livré après combien de temps? Est ce que vous avez passé commande en ligne? Le retrait d'argent se fait immédiatement?

anonyme

Me veut rien savoir concernant une mauvaise odeur que contient un de leur produit contient

Elisa

Comment ça mauvaise odeur? il s'agissait de quel produit?

Anonyme

En raison d’une mauvaise expérience

Anonyme

Avis de (supprimé par l'administrateur) afin de contredire toutes les personnes ayant u une mauvaise expérience

Kevcha03
Date de l'expérience: 2022-04-19
Évaluation de l'utilisateur :

Beau canapé ,bien emballé service client agréable et prix très attractifs

Maryline

Bonsoir, s'il vous plait se sont des canapés made in France?
si oui est-il possible qu'ils viennent prendre les mesures chez moi?

tison.bernard@free.fr
Date de l'expérience: 2021-08-14

Bonjour.
Très content d'un premier achat, je vais passer commande pour d'autres articles.
Est-il toujours possible de faire l'enlèvement soit-même à l'entrepôt
5 rue layot 60540 Bornel?
Merci

Chedia
Date de l'expérience: 2022-01-12

Bonjour , j'aimerais savoir si je vous achète directement à vous sans passer par Amazon est-ce que j'aurais une petite remise sur le canapé convertible bicolore rouge et noir avec coffres de rangement sur lequel j'ai demandé un renseignement ce matin via Amazon ?
Cordialement JLASSI Chedia.

Éléonore

DECOINPARIS fait dans les meubles recyclage ou c'est du neuf? Je peut savoir à combien vous avez pris ce canapé? Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Nul je ne recommande pas

Question aux employés:
A éviter

Question aux employés:
Je déconseille

Ludovic

Bonsoir monsieur,
C'est bien beau de déconseiller cette entreprise,
Mais quelle sont les raison qui vous pousse a leur faire anonyme?
Cordialement

anonyme

produit très bas de gamme. par contre, prix très haut...

Ludovic

Qu'est-ce qui s'est passé avec le produit depuis son achat? Il s'est abîmé?

karine.pruvrel@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-12-11

Canapé 2places acheter récemment délai très long et canapé pas confortable du tout assise très petite je ne recommande pas ce site car le renvoyer me coûte plu cher sa ils oublient de le dire

David

Bonsoir madame, s'il vous plait le délais était de combien de temps exactement?
Vraiment désolé pour vous

Karine.pruvrel@orange.fr

Bonsoir plus d un mois et en plus canapé qui meuble seulement mon salon car pas bien du tout

David

Vraiment navré pour vous
Avez vous trouvé le moyen de le revendre?

Corinne
Date de l'expérience: 2023-02-12

Mauvaise expérience avec ce vendeur

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-14
Évaluation de l'utilisateur :

Déçu

Caroline

Pourquoi? Quelle est votre expérience avec cette firme ? Les produits sont-ils de mauvaise qualité ?

anonyme

produits bas de gamme

Caroline

Ces produits bas de gamme sont ils chers? ce sont des produits made in France?

Simbomkeita@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-30

Bonjour,
Je cherchais des meubles pour mon nouvel appartement et le hasard a fait qu'en tapant sur internet j'ai découvert DECOINPARIS. Je m'y suis rendu sur place, ils sont de très bons articles surtout pour toutes les catégories (moyen, riche).
Après sa satisfaction était énorme, le lit et le fauteuil achetés chez eux étaient sublimes. Je vous conseillerai d'y faire un tour.
Merci à Laurent pour ses précieux conseils et son sens de bon conseiller clientèle.

Pauline

Simbomkeita, ils sont disponibles aussi via téléphone? Quel est le numéro?

Anonyme

C’est faux, à lire tous les commentaires ci dessus vous essayez de sauver la face , j’ai acheté chez eux et au bout de 2 ans tous mes tabourets sont bons pour aller à la benne