DECOINPARIS

Évaluation 1.7/5

Avis DECOINPARIS

10 abonnés
1.7

DECOINPARIS paie plus que la concurrence ?

Julien
Date de l'expérience: 2024-04-03

(plus d'informations pour me retourné contre déco in paris svp ) aucune réponse de déco in paris J'ai commande un canapé avec des frais de livraison à 80e malheureusement encore aujourd'hui je suis choquée sincèrement je prend une journée de Congé 16h le livreur m'appele pour me dire qu'il n'a pas la bonne adresse et refuse de faire le trajet impossible de reprendre un jour de congé donc obligation de prendre ma voiture faire 20min de route et chargé le lit en plein milieux de la circulation. Il refuse de me rembourser disant qu'il ne peuvent pas colis livré j'essaye depuis quelque jour de savoir comment je peu être remboursé mais je vais pas me laisse prendre 80e pour rien évite deco in Paris sincèrement

Florian
Date de l'expérience: 2024-04-17

DECO IN PARIS....À FUIR UN COMMERÇANT MALHONNÊTE ET PROFITEUR
LE CLIENT EST TOUJOURS COUPABLE
..UN SAV ANTIPATHIQUE ..
j'ai acheté une table avec chaises le encastrables le 17/04/2023 chez DECO IN PARIS avec retrait au dépôt dans le 60.
Arriver sur place.... cela c'est passé très rapidement.
La personne dans l'entrepôt à charger lui même les colis et je me suis aperçu d'un choque sur le carton du plateau..
Bon l'article chargé ... je regarde vite fait et je vois un rembourrage autour.
Donc je me dis qu'il y a rien.
Mais Arriver chez moi ....je monte l'article.
Je découvre un CHOC sur le plateau à l'endroit où le carton était abîmé (j'aurais dû mieux regarder) , mais cela a été tellement vite.
Je décide de faire une réclamation et la je tombe face à un mur...une porte de prison.
Une réponse du SAV où le client est en tort .
TOUJOURS LA MÊME RÉPONSE....C'EST VOUS QUI AVEZ ABÎMÉ.
ON LIVRE TOUJOURS DANS LES RÈGLES.
MDR .
Des d'escrocs en libertés...une honte
J'ai signalé à la DGCCRF et une plainte déposé au commissariat.
J'aurais abîmé le meuble moi...j'aurais assumé, car je suis honnête... MOI !!!.
IL NE FAUT PAS ACHETER CHEZ DECO IN PARIS.

Mélissa
Date de l'expérience: 2024-02-28

Articles mal emballés mis dans des cartons sans aucune protection ! Résultat plus qu’évident : les cartons ont craqué pendant la livraison laissant les pieds de chaises en ressortir par conséquent ceux-ci ont été reçus abimés avec de la peinture écaillée.
Malgré les photos ainsi que les constations mentionnées (avec le livreur) sur le bon de livraison aucun geste commercial et pas l’ombre d’une solution apportée à mon cas.
Le SAV se permet de surcroît de réclamer des pièces justificatives supplémentaires alors que celles envoyées lors de la réclamation sont très explicites et les dégâts plus que visibles.
Très déçue il faudrait sérieusement songer à revoir les soins que vous mettez dans l’emballage et la mise en paquet de vos produits.
Il serait également nécessaire de reconnaître vos torts et apporter une solution à vos clients non satisfaits plutôt que tenter d’esquiver un remboursement à tout prix en exigeant des pièces supplémentaires sans quoi la réclamation ne sera pas traitée alors que j’en ai envoyé une dizaine !!!
Devrais-je peut-être vous envoyer des yeux si les vôtres ne vous permettent pas de visualiser les dégâts évidents ? N’hésitez surtout pas à me le faire savoir !

En bref, je ne recommanderai jamais sur ce site ! Première et dernière expérience plus que décevante. Je déconseille fortement à qui voudrait s’y tenter…
On commande des articles neufs pour finalement les recevoir endommagés sans aucune solution apportée pour résoudre le problème.
À vous de « retaper » l’apparence de vos chaises achetées neuves mais ayant une allure défraîchie une fois livrées.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5217 visiteurs uniques

Mob
Date de l'expérience: 2023-08-01

UNE CATASTROPHE ! UN SERVICE CLIENT A FUIR ! Je déconseille fortement !!!!
J'explique : leur société de transports a envoyé des incompétents pour me livrer un canapé acheté et n'ont pas voulu monter avec dans les escaliers car il était trop lourd. Alors même qu'au moment de l'achat, j'avais bien précisé que mon ascenseur était trop petit et j'avais donné les dimensions de l'ascenseur et des escaliers.
J'appelle le service client en direct pour être sûre de faire les choses correctement et ainsi être sûre d'être remboursée en intégralité. J'ai donc suivi scrupuleusement les instructions de la personne du service client qui m'a demandé de refuser la livraison puisque les livreurs n'avaient pas la capacité physique de monter le canapé (électrique et très lourd) et que de toute façon je serais intégralement remboursée puisque ce n'est pas de mon fait et que la situation reste exceptionnelle.
Au final je suis remboursée avec une déduction de 138 euros quand même pour un canapé qui n'est pas à mon domicile au titre des frais de livraison pour une livraison qui aurait pu largement se faire...
J'ai d'ailleurs été livrée chez moi de plusieurs colis dont certains bien plus imposants et qui sont parfaitement passés dans les escaliers. Alors oui par contre ça a pris du temps puisque 5 étages à monter...
Selon eux, pas de remboursement possible des frais de livraison, aucun geste commercial.... INTOLÉRABLE !
Je ne vais pas laisser passer ça 138 euros alors que je n'ai pas de canapé de leur boutique chez moi à ce jour c'est hors de question. J'ai d'ailleurs bien noter sur le bon de livraison les raisons du refus de livraison qui était indépendant de ma volonté, et de surcroît sur les conseils du service client DECOINPARIS

Idem même problème au niveau de la livraison ggrrrr

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-04-24

Canapé qui a qques mois c'est tout avachi, je sens les traverses en bois quand je suis assise. Impossible de dormir dessus, trop mal.
Le SAV ne veux rien savoir, je contacte mon avocat

Anaysra
Date de l'expérience: 2024-03-29

Comme beaucoup ici,
Produit endommagé. Impossible à voir avant puisque c'est à l'intérieur du produit. La société refuse de faire un geste commercial ou de reprendre le produit.
Franchement fuyez, fausse garantie de 2 ans.

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-03-18

J'ai commandé un lit Zeda de decoinparis via Manomano
Les pieds ne sont pas à la même hauteur 19cm à la tête et 18cm au milieu .
Les pieds n'arrivent même pas à toucher le sol. Incroyable!!!
Le site manomano à bloqué mon avis.
C'est vraiment pas sérieux et très étrange de ne pas publier un avis negatif

Greg
Date de l'expérience: 2024-03-18

Achat d'un canapé 2 places carton intact et accoudoir déchiré. Donc pas mis de réserve à la livraison. Après avoir appelé le soit disant SAV ce n'est pas de leur faute mais de la mienne car je n'ai pas ouvert le carton en très bon état tout de même dingue. Puis envoie d'un mail après nous faire tourner en rond pour dire que aucun litige ne sera ouvert avec le livreur (qui n'y est pour rien)
Et eux ne peuvent rien faire donc leur solution pour un canapé à 500 euros un remboursement de 80 ou un bon d'achat de 100 euros pour de nouveau acheter sur le site (supprimé par l'administrateur)

Maryada
Date de l'expérience: 2024-02-19

Je n'arrive pas à indiquer le code de réduction de-14% :l "ove 14" ? et je constate que les avis clients sont très mauvais
?

Retsam
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-24

Cette société est clairement catastrophique à tous les niveaux. Leurs services sont mauvais et leurs produits sont de très mauvaises qualités.
Vraiment à fuir. Je ne recommande pas du tout.

Date de l'expérience: 2024-02-03

Pluisieur appelle sans réponse de leur part pour vendre ils sont là m’ai quand il y’a un souci plus personne sai mal honnête vraiment incompétent à fuir arnaque

Paola
Date de l'expérience: 2024-02-02

Canapé très très inconfortable Même pas du cuir est très très très incompétent plusieurs appel téléphonique et envoie de mail sans aucune réponses de leur part

Alesmi
Date de l'expérience: 2024-01-25

ommandé le 18/01 un grand canapé d'angle et une table basse et le tout nous a été livré très rapidement le 25/01 alors que le camion a du traverser la France entière et ce malgré le blocus des agriculteurs. Le livreur était très sympathique.
Tous les cartons sont arrivés en très bon état et les produits sont vraiment identiques à ceux que nous avons commandés. Merci à Elisabeth pour ses accueils téléphoniques et son professionnalisme !
Seul petit bémol, le carton protégeant la table basse en cuir nous semble pas très épais contrairement à ceux du canapé.
Je recommande vivement

CamiBi1992
Date de l'expérience: 2024-01-02

Site qui vend des articles endommagé et si vous ne faite pas de vérification avant de signer le bon de livraison, alors vis à vis d'eux, vous n'avez aucun recours. Je me retrouve avec un lit qui je précise ma été offert par ma mère, et qui lui a coûter plus de 500 euros. Le lit en question à un sérieux défaut au niveau de la tête de lit. Et le plus étrange dans cette (supprimé par l'administrateur) c'est que le carton n'était absolument pas abîmé ! Voilà pourquoi mes proches n'ont pas jugé bon de vérifier avant la signature. Et d'autant plus qu'ils n'allaient pas déballer un lit sous la pluie, sous les yeux du livreur impatient, qui clairement n'a pas que ça à faire ! Nous avons donc contacté le Sav qui nous a demandé des photos ainsi que des vidéos, sûr lesquels, nous voyons clairement l'anomalie ! Évidemment ils estiment que le défaut provient d'un choc pendant le transport. Dans se cas là, comment expliquer vous que le carton ne soit absolument pas abîmé ( preuve a l'appuie)?
Ils nous ont gracieusement proposé une compensation de 40 euros ! Et 60 euros si jamais ont compte racheter chez eux !
Nous venons de dépenser plus de 500 euros pour un lit endommagé, et vous pensez vraiment que nous sommes à 40 euros près ? Nous ne cherchons pas l'aumône ! Par contre je tiens à vous signaler que si vous ne prenez pas vos responsabilités, nous allons être dans l'obligation de faire intervenir la Loi

Pauline
Date de l'expérience: 2024-02-12

Bonjour,

Je voulais savoir comment ça c’était passé par la suite car j’ai acheté une table en verre avec chaises chez eux.
Carton en bon état donc pas ouvert devant le livreur qui bien évidemment est toujours pressé. Résultat le plateau en verre cassé en milles morceaux. J’ai contacté le service client comme vous et en gros ils me répondent que je peux rien faire. Je vais contacter mon assurance protection juridique car c’est scandaleux d’autant plus qu’ils ont foutu un plateau en verre dans un carton sans protection. Je n’ai pas à repayer à nouveau la table. J’en ai pour 300€ quand même. Comment cela s’est passé pour vous ?

C'est de + en+ le cas,via internet,hélas .Et difficile de vérifier dans le carton.Surtout que ce dernier aide aux futurs transports...

Mon canapé à les coussins qui se affaissent et il est plus petit que les dimensions donne sur le site de plus on paye une ecotaxe et la société a refusée de récupérer mon ancien canapé ce qui est illégal le sav n à rien fait

Mme mordier!
Date de l'expérience: 2023-10-07

Canapé paye 1000€!!!!
Très déçu par l’achat de ce canapé. Plus d’un mois d’attente sans solution pour un canapé inutilisable, c’est inadmissible ! Le bois intérieur est cassé et le SAV ne fait que promettre sans agir. Vais-je être remboursé ? Allez-vous proposer un geste commercial à la hauteur du désagrément causé ? J’attends toujours une réponse concrète et je n’hésiterai pas à continuer de vous contacter jusqu’à obtenir satisfaction. Service après-vente peu professionnel et irrespectueux. Je déconseille fortement ce magasin. Un conseil : fuyez si vous cherchez un service client réactif et responsable !

Nana 59
Date de l'expérience: 2023-12-16

Le canapé n avait pas la même couleur que sur le site internet. De plus, le tissu était mal tendu dur le dossier. On m a demandé des photos du canapé mais aussi de l emballage !!!!!😂😂😂😂et comme si ça ne suffisait pas une vidéo.bien sûr la vidéo était floue pour eux… c est bizarre chez moi quand je la visionne tout va bien …. Bref! Plus aucune nouvelle de leur part! N achetez pas là… vous trouverez ailleurs mieux et surtout plus sérieux..

Betty
Date de l'expérience: 2024-01-01

Pas sérieux passe à la tv pour la 3ème fois dans ça peut vous arriver !

Oce
Date de l'expérience: 2023-12-25

Canapé reçu avec le coffre explosé , un pied cassé , après avoir contacté le SAV , ce n est pas de leur responsabilité, je tiens à préciser que l emballage était nickel et que le problème ne vient pas du livreur comme Déco in Paris semblait vouloir incriminer une mauvaise réception et un colis non vérifié.
Je n ai pas non plus cassé un pied et le coffre du canapé lors de l installation comme ils semblent le prétendre .
A leurs yeux tout le monde est responsable sauf eux , le pied du canapé , je n ai qu à le remplacer il y en a 4 de rechange et ils me propose 70€ pour que je change le fond du canapé à titre commercial car ce n est pas de leur fait .
Je mets en garde les futurs acheteurs de ce site sur le non respect du client par Déco in Paris qui se decharge de toute responsabilité de malfaçon ou de casse dans leurs entrepôts.
Site à déconseiller

Sof
Date de l'expérience: 2023-12-20

Achat d'un canapé, réception le 20/12. Le livreur n'a pas attendu l'ouverture du colis. Après ouverture 10 minutes à peine après le départ du livreur, colis avec un accro et nombreuses traces d'humidité et de saleté.
Nous rappelons le chauffeur qui n'a pas voulu faire demi-tour, le SAV n'a pas voulu non plus lui demander de faire demi tour...
Après réclamation avec à l'appui photos et vidéoS, le SAV nous propose un remboursement de 20 € (achat du clicclac de 259 € et 39€ de livraison) ou un avoir de .....40€.
Nos demandions simplement un échange de produit !!
Donc SAV pas du tout commercial et ils se moquent des clients !!
SITE A ÉVITER ABSOLUMENT !!!

Belkessa Sophie
Date de l'expérience: 2023-12-23

A fuir à fuir à fuir, j'ai acheté un canapé angle 1 semaine, jai ey un soucis avec meridienne ,se tâche très vite ,le nettoyer est compliqué, le disigne très moche je l'ai payer avec livraison dans les 950€ j'ai demandé un retour, mais il veulent rien savoir à fuir

Vincent33
Date de l'expérience: 2023-12-06

Plusieurs défauts graves sont visibles sur les façades et caissons.
Service SAV déplorable. Je ne recommande pas ce site. Je me retrouve avec un produit abîmé. Aucun échange possible, ni remboursement.
On me propose un geste de commercial de 20€. C'est honteux.
(supprimé par l'administrateur) totale. À fuir

Dany
Date de l'expérience: 2023-11-23

Je poste rarement d’avis mais le SAV de DECOINPARIS a fourni un service tellement exceptionnel que je fais une exception
J’ose même dire incroyable de professionnalisme et de respect de la parole donnée.
Mille mercis à Émilie et Romy et à l’équipe de direction qui ont résolu avec brio la difficulté d’une livraison de canapé
Je recommande cette société a 100%.

Nadine
Date de l'expérience: 2023-10-05

(supprimé par l'administrateur) En attente depuis un mois d'un angle qui dois remplacer celui livré cassé! Après plusieurs échanges, plus de nouvelles.... Je vous déconseille ce site!!!!

Le 93
Date de l'expérience: 2023-11-16

A fuir absolument plus de 11 semaines d'attente
Et si je ne menace pas de contacter 30 millions de consommateurs, pas prêt d'être remboursé.
Une honte.

Mariem
Date de l'expérience: 2023-10-01

FUIIIIIIR Que des problèmes avec DecoInParis
Canapé acheté en septembre à 700€, dans un premier temps il manque les pieds, bon on me les a envoyés
Ensuite le Canapé ne se monte pas, après essai avec ma famille amis bricoleurs, personne n'arrive à le monter, le produit est clairement mal fabriqué

On est 2 mois après, Je relance depuis 2 semaines le SAV personne ne me répond, je me retrouve à vivre avec un canapé en 3 morceaux à 700€

Alors les prix et modèles sont intéressants mais c'est comme jouer au loto, soit ça passe soit vous passez votre vie à appeler et envoyer des mails pour support ..

TRES DECUE

A fuiiiir exactement

Abda
Date de l'expérience: 2023-09-26

A fuir !!!
Canapé commander en juillet avec paiement en x4 avec date de réception mi septembre. La date approche pas de nouvelle du magasin je les appel pour savoir, de la on me dit qu’ils n’ont pas le canapé et qu’il faudra attendre jusqu’au 20 octobre 😡. Je veux annuler la commande mais ils me disent que c’est impossible. Je me retrouve donc à choisir un autre canapé sur le peeeeeu qu’ils ont en stock. Car oui ils sont quasi tous sur commande.
Je paie camion avec chauffeur pour retirer ce canapé mercredi arrivé a l’entrepôt pas de canapé 😡 !!! On me dit qu’il n’est finalement pas dispo alors que j’ai jeter les miens et louer un camion. Totalement INADMISSIBLE.
Finalement on m’en propose un autre a récupérer jeudi.
Donc 2j avec un salon vide et une femme enceinte.
Et pour couronner le tout je me retrouve avec un canapé que je n’ai pas choisi car impossible d’annuler car ils m’ont déjà prélevé depuis juillet.
JE VOUS DÉCONSEILLE CETTE ENSEIGNE

Date de l'expérience: 1979-01-06

je suis vraiment déçue de ce site, livraison tardive aucune communication.
pas sérieux du tout je regrette vraiment je vous le conseille pas.
qualité des produits très beau en photo et BOF en réalité sur plusieurs commandes.
commande de lit gigogne depuis juillet et toujours pas de nouvelle. et aucune trace de cette commande.

Ced
Date de l'expérience: 2023-08-21

J'ai acheté un canapé qui au lieu d'être livré en 48h a été livré en 6 semaines
De plus ils m'ont livré un canapé abîmé.
Dessous du canapé cassé, bois cassé, le coffre du canapé enfoncé manque de visse pour fixer les pieds bref une catastrophe et après ils répondent qu'ils ne peuvent rien faire sauf un geste comercial de 80€ une honte (le canapé m'a couté 1300€)

Claude
Date de l'expérience: 2023-08-22

J'étais prêt à investir dans un canapé d'angle places en cuir blanc haut de gamme mais au vu des commentaires, j'irai voir ailleurs
Merci.

Djel25
Date de l'expérience: 2023-08-09

Très mauvaise expérience
j'ai reçu un canapé cuir blanc abîmé, plein de défauts de fabrication visible bien qu'ils aient été cachés avec du blanc correcteur par le fabricant lui même.

Le SAV me propose seulement 150 € de dédommagement et vous envoie balader si vous refusez.

Que voulez-vous savoir sur DECOINPARIS ?

DECOINPARIS Questions fréquentes