LE FOURNIL DE LA TORCHE

2 B RUE LOUIS MEHU, 29120 PLOMEUR
SIREN: 790332076 SIRET: 79033207600013 Téléphone: +33 2 98 10 53 32

Avis LE FOURNIL DE LA TORCHE

Je souhaite contacter l'entreprise LE FOURNIL DE LA TORCHE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DE LA TORCHE ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

tout était très bien, pains et service

Brigitte

Est-il possible de demander une livraison de votre pain ou autres produits de boulangerie à votre domicile ou lieu de travail ?

Près de LE FOURNIL DE LA TORCHE est LE BISTROT DE LA TORCHE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LE CLEACH GWENAEL en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LE FOURNIL DE LA TORCHE qui n'applique pas de telles pratiques ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LE FOURNIL DE LA TORCHE?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LES GOURMANDISES D ACHEN qu'en LE FOURNIL DE LA TORCHE. Est-ce vraiment comme ça?

valerie

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LE FOURNIL DE LA TORCHE?

claire

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LE FOURNIL DE LA TORCHE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

valerie

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

LE FOURNIL DE LA TORCHE assure des horaires fixes et à priori paye les gens correctement.

En pensant à LE FOURNIL DE LA TORCHE ressentez-vous des émotions positives?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE FOURNIL DE LA TORCHE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

LE FOURNIL DE LA TORCHE est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.

Vendeuse - LE FOURNIL DE LA TORCHE recrute actuellement pour ce poste.

LE FOURNIL DE LA TORCHE Questions fréquentes