DEJBOX

Bonneuil-sur-Marne
SIREN: 810 785 055 Téléphone: +33 1 42 68 53 00
L’expérience de l’utilisateur avec DEJBOX n’est pas vérifiée

Avis DEJBOX, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DEJBOX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DEJBOX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

myriam
Date de l'expérience: 2021-01-19

2ème fois que je commande ! c'est un vrai régal.

Les desserts : muffin et canelé sont particulièrement bons et très moelleux !!!!

Livraison à l'heure! tout est parfait! Continuez comme ça, la Brigade !

myriam
Date de l'expérience: 2019-07-15

En tant que stagiaire, j'ai été très bien accueillie et intégrée par l'équipe. Les superviseurs étaient disponibles et ont été de bons formateurs. Le siège est assez agréable. Les collaborateurs sont sympathiques La culture très typique, française un rythme de travail très lent

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 2500 € et dans DEJBOX?

Je postule au poste de préparateur de commandes à Gradignan. Je suis particulièrement intéressé par entreprise qui offre une mutuelle. Pouvez-vous me conseiller des entreprises comme ça ?

kevin

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que livreuse. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

L'entreprise DEJBOX propose mutuelle et l'avance salaire

Chez nous vous pouvez profiter de mutuelle

Quel type d'emploi DEJBOX offre-t-elle sur le poste préparateur de commandes? Avez-vous mutuelle?

Apparemment, AMBITIO offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez DEJBOX?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 5800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans DEJBOX? Merci pour vos réponses

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

DEJBOX peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

DEJBOX recrute récemment pour des postes :

(STAGE) CHARGE(E) RH F/H, (CDI - Paris Nord) PREPARATEUR LIVREUR DE COMMANDES (H/F), Responsable Administratif et financier F/H (A négocier)

Salut! Est-ce que quelqu'un sait comment travailler chez DEJBOX? Je veux surtout dire s’il ya une chance pour mutuelle.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez DEJBOX. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

DEJBOX est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Préparateur De Commandes.

De nouveau en Plaisance-du-Touch ils recherchent Préparateur De Commandes. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!