CREALAB - PACAUD CONCEPT avis

Paris 20 Ménilmontant
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec CREALAB - PACAUD CONCEPT n’est pas vérifiée

CREALAB - PACAUD CONCEPT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CREALAB - PACAUD CONCEPT.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 2.3

au total 3

33% des personnes recommandent cette entreprise

33% d'évaluations
67% d'évaluations

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CREALAB - PACAUD CONCEPT ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
GdP
Date de l'expérience: 2023-01-02

Suite à un projet confié à l'agence PACAUD concept pour un agrandissement, je ne recommande pas du tout cette personne. J'ai perdu plus de 15 000€ suite à un abandon de chantier avec des conséquences de mal façon sur la construction faite par l'un de ces entrepreneurs.
Personne qui n'est pas à l'écoute de ses clients, mais plutôt intéressée par l'aspect financier.

PACAUD CONCEPT n'a pas eu la délicatesse de venir à mon domicile pour évaluer les causes et conséquences. Aucune aide de sa part. A fui toutes ses responsabilités.

Personne à éviter, par manque de professionnalisme et d'un non respect envers ses clients. A priori, je ne serai pas le seul.

E.P.
Date de l'expérience: 2023-11-29

Effectivement ce client a l'air très compliqué à satisfaire...
Heureusement que tous les clients ne sont pas comme cela !

Berthe

Ah d'accord, @E.P si je comprend bien cette société fait de son mieux pour satisfaire sa clientèle?

Évaluation de l’entreprise :
5.0/5
basé sur 2 avis
Avantages :
  • Excellente note globale, ce qui suggère un haut niveau de satisfaction des clients

Inconvénients :
  • Le nombre limité d'avis rend difficile une évaluation complète de l'entreprise

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
FACPARIS
Date de l'expérience: 2024-05-03

Modification d'un local commercial

Dimitri

Est-ce une entreprise de construction ou de rénovation? Ont-ils de l'expérience dans le remodelage de commerces ou des bureaux?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 13 visiteurs uniques

En savoir plus
G.P
Date de l'expérience: 2023-10-05

Une jolie cohérence entre le concept et la réalisation. Quelle créativité !

Yoann

Bonjour, j'aimerais faire appel à cette société pour un service. Est-ce que vous pourriez me dire si ils font un travail remarquable?

Bds

Oui bien sûr ! Je vous la conseille sans hésiter 🤩

Yoann

Ah d'accord, c'est super, et qu'en ai t'il du rapport qualité prix?

A.D.
Date de l'expérience: 2022-10-19

Merci pour le projet réalisé.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ingénierie et architecture