CREALAB - PACAUD CONCEPT

Paris 20 Ménilmontant
Ingénierie et architecture

Avis CREALAB - PACAUD CONCEPT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CREALAB - PACAUD CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur CREALAB - PACAUD CONCEPT ?

GdP
Date de l'expérience: 2023-01-02

Suite à un projet confié à l'agence PACAUD concept pour un agrandissement, je ne recommande pas du tout cette personne. J'ai perdu plus de 15 000€ suite à un abandon de chantier avec des conséquences de mal façon sur la construction faite par l'un de ces entrepreneurs.
Personne qui n'est pas à l'écoute de ses clients, mais plutôt intéressée par l'aspect financier.

PACAUD CONCEPT n'a pas eu la délicatesse de venir à mon domicile pour évaluer les causes et conséquences. Aucune aide de sa part. A fui toutes ses responsabilités.

Personne à éviter, par manque de professionnalisme et d'un non respect envers ses clients. A priori, je ne serai pas le seul.

E.P.
Date de l'expérience: 2023-11-29

Effectivement ce client a l'air très compliqué à satisfaire...
Heureusement que tous les clients ne sont pas comme cela !

Berthe

Ah d'accord, @E.P si je comprend bien cette société fait de son mieux pour satisfaire sa clientèle?

G.P
Date de l'expérience: 2023-10-05

Une jolie cohérence entre le concept et la réalisation. Quelle créativité !

Yoann

Bonjour, j'aimerais faire appel à cette société pour un service. Est-ce que vous pourriez me dire si ils font un travail remarquable?

Bds

Oui bien sûr ! Je vous la conseille sans hésiter 🤩

Yoann

Ah d'accord, c'est super, et qu'en ai t'il du rapport qualité prix?

A.D.
Date de l'expérience: 2022-10-19

Merci pour le projet réalisé.

Je sais que DEGRE ZERO PAYSAGE ET URBANISME est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CREALAB - PACAUD CONCEPT?

CREALAB - PACAUD CONCEPT Questions fréquentes