DESSE AUX GARDE MEUBLES DE L'ADOUR

Anglet
Évaluation 1.5/5

Avis DESSE AUX GARDE MEUBLES DE L'ADOUR

1.5

Est-ce-que l'entreprise DESSE AUX GARDE MEUBLES DE L'ADOUR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DESSE AUX GARDE MEUBLES DE L'ADOUR ?

Paddy
Date de l'expérience: 2023-04-26

Ma mère, âgée et dépendante, a sur un coup de tête fait appel à cette entreprise pour quitter sa résidence où elle était en sécurité. L'ayant appris sur le tard, je me suis empressé de contacter cette entreprise afin de mettre en place le suivit médical indispensable à son état de santé. Il me suffisait d'avoir la date du déménagement... mais non. La standardiste, très aimable au demeurant (ce qui vaut à ma notation une seule étoile (que de toute façon je ne peux retirer), m'a assuré que son supérieur m'appellerait afin de clarifier cette situation pour le moins inhabituelle. Il n'en a rien été,
J'ai ce matin rappelé le standard et il m'a très clairement été confirmé que non : on jette l'éthique à la poubelle, sous couvert de légalité.
Si vous êtes sain d'esprit, Desse est très bien. Je ne dirais pas le contraire. Par contre ne laissez jamais trainer le numéro de cette entreprise sur le carnet de contact de vos parents : aucune vergogne quant à l'argent.

Charline

Bonjour , est ce que vous avez part de l’état de santé de votre maman à cette entreprise avec preuve à l 'appui ? et pourquoi vous ne vous êtes pas rendu chez votre maman pour quelle vous donne tout les détails ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est queDESSE AUX GARDE MEUBLES DE L'ADOUR vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CORSICA DEMENAGEMENTS?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans UNIDEM LE BUREAU DU DEMENAGEUR ou dans DESSE AUX GARDE MEUBLES DE L'ADOUR?

Des produits comme DESSE AUX GARDE MEUBLES DE L'ADOUR ou LES DEMENAGEURS VAILLANTS fonctionnent mieux?

Le travail dans le secteur du déménagement dans DESSE AUX GARDE MEUBLES DE L'ADOUR nécessite-t-il de la activité physique élevée?

matthieu

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de DESSE AUX GARDE MEUBLES DE L'ADOUR?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'habite à Anglet. Je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je serai reconnaissant, merci beaucoup. Bonne soirée!

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez DESSE AUX GARDE MEUBLES DE L'ADOUR? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.