DG TEC

L’expérience de l’utilisateur avec DG TEC n’est pas vérifiée

Avis DG TEC

8 abonnés
2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DG TEC ?

Date de l'expérience: 2024-02-19
Résumé

La majorité des utilisateurs semblent exprimer des inquiétudes concernant la réputation de l'entreprise DG TEC, notamment en ce qui concerne la gestion de certains aspects. Quels éléments de l'entreprise vous ont amené à avoir des préoccupations quant à la réputation et quelles mesures suggéreriez-vous pour améliorer la confiance des clients et employés potentiels envers l'entreprise ?

C’est simple il est au tribunal pour vol et détournement de fonds

Mat
Date de l'expérience: 2024-03-23

Bonjour Tristan pourrais tu m'appeler au 06 30 17 82 78, j'ai quelques question sur ce sujet merci bien

Lil
Date de l'expérience: 2023-08-18

Attention cette entreprise congolaise sévit sur bordeaux attention il prend la fuite une fois l acompte encaissé il disparaît

Fifi

Ils ont plusieurs plaintes déjà, ils ont volé des gens à Lyon, Saint-Étienne, dans le sud mais aussi à Lille etc etc

Date de l'expérience: 2023-05-04

Il est en liquidation judiciaire c est un (supprimé par l'administrateur) méfier vous de lui

Patricia

Bonjour est-ce que vous connaissez comment ils ont fait pour en arrivé là?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-08

Nous sommes en procès avec domi go tec

Jordan

Pourquoi vous êtes en procès avec eux ? Ils n'ont pas terminé les travaux chez vous ?

Kari

Oui il abandonner les chantiers

Il est sur bordeaux

Lili

Bonjour il est sur Bordeaux il continue de sévir

Date de l'expérience: 2022-09-07

(supprimé par l'administrateur) a fuir il m’a voler mon acompte sans plus jamais me donner de nouvelle.
Je lui avais laissé le double des clefs de min domicile

Merci de prendre contacte avec moi svp ou me laisser votre adresse mail car je suis à sa recherche à ce chien

Date de l'expérience: 2023-07-03

Il est dur Bordeaux 33 société toit mon domicile

Llli

Bonjour je l est rencontré ces jours ci

bbb
Date de l'expérience: 2024-02-13

actuellement sur NIce et côte d'azur il est sur le boncoin manon habitat ou domi go tec

dan
Date de l'expérience: 2021-05-21

un (supprimé par l'administrateur) , il monte des entreprise sous un faux nom , un manipulateur ,il se fait passer pour le commerciale il dit qu'il s'appelle "MANU" il faut le signale auprès des services des (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!!!!

DAN cLAY
Date de l'expérience: 2021-07-21

a fuir , c'est un (supprimé par l'administrateur) il est le seul patron ,il monte des société sous de faux nom ,le personnel est pas déclarer, il se fait passer comme commerciale ,attention a cette personne africaine !!!! bon parleur etc à fuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Var
Date de l'expérience: 2022-11-21

Ce n'est pas un Africain c'est un congolais, soi-disant et commercial mais plus un beau parleur.
J'ai remarqué au fur et à mesure du temps avec tous les postes que quand la situation de ces (supprimé par l'administrateur) se complique il fuit dans une autre ville. Et celui qui veut savoir son nom et prénom me le demande tout simplement car certains hacker faut qu'il soit choper, lincher, goudronnée et plumé.
J'espère que quelqu'un va le trouver dans toutes les villes où il est passé le seul endroit où vous risquez de trouver ce sont les points de vente western Union car l'argent qu'il gagne il l'envoie au Congo donc il ne reste pas solvable et fuit

Date de l'expérience: 2023-07-06

Il est sur Bordeaux société toit mon domicile et il fait pareil il prend les acomptes fait faire les travaux par des sous traitants compétent et ne les paye pas

steph
Date de l'expérience: 2022-05-30

(supprimé par l'administrateur) - Plus de nouvelles après avoir reçu l'acompte
L'entreprise DOMI GO TEC m'a également fait la même (supprimé par l'administrateur) après le virement de l'acompte, plus de nouvelles. Ca s'est passé à Lille fin mai 2022.
Je suis en cours de procédure auprès du tribunal judiciaire. Mon adresse email si vous voulez me contacter : stepgon1001@gmail.com

Date de l'expérience: 2020-04-02

Bonjour,
Quelqu'un a t il retrouvé cette entreprise ?

Retrouvé… presque :)

Karie

Bonjour "retrouvé presque" pouvez vous nous en dire plus.

AFG

Bonjour marc ou qui d’autre merci de prendre contact avec moi svp car je suis aussi à sa recherche.

Date de l'expérience: 2023-07-06

Il est sur Bordeaux société toit mon domice

Lili

Bonjour il est sur bordeaux j ai eux à faire à lui

Lili

Bonjour je sais où il est

Il est sur bordeaux

bbb
Date de l'expérience: 2024-02-13

sur nice actuellement

Olivier
Date de l'expérience: 2022-03-23

A éviter. Je suis en procès avec

Moi aussi j ai porté plainte au commissariat de police

Pouvez vous me contacter sur "concombre99@yahoo.fr" pour parler de votre procès. Je ne sais pas si cela vaut le coût d'engager également des procédures de mon côté. Ils sont partis avec mon acompte et depuis ils se sont volatilisés

Date de l'expérience: 2022-04-02

Bonjour,
J ai malheureusement vécue la même mauvaise expérience avec eux. Nous n arrivons pas à.nos fins. Je rage !!! Les avez vous retrouvé ? Le procès est en cours? Pu sont ils vraiment ? Merci de votre aide.

Date de l'expérience: 2020-04-02

Bonjour,
Dans quelle ville êtes vous. Je veux les emmener en procès moi aussi. Les huissiers les cherchent. Je suis une des victimes de cette société. Les avez vous retrouvé ? Merci pour votre aide.

Azat
Date de l'expérience: 2022-09-09

Bonjour je sais ou il travaille actuellement je suis une société qui a effectué un chantier pour eux en guise de sous traitant je compte bien le retrouver je sais ou est ce qu’il a un chantier sur lille contactez moi sur mon mail azatguler0501@gmail.com

Il est sur Bouscat 33

Richard
Date de l'expérience: 2022-03-23

Entreprise qui vile les clients et les salariés ! A éviter à tout prix !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-14

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) pour les clients car les (supprimé par l'administrateur) sont présentes et pour les salariés car il ne paye pas de ma part ils me doivent 5 mois de salaire
(supprimé par l'administrateur) est le Gros (supprimé par l'administrateur)

Smr
Date de l'expérience: 2021-12-09

attention avec cette entreprise le gérant et le patron sont la même personne est de saint denis avec un faux nom et l'entreprise avec une fausse identité

Jerr

Oui, il a volé plusieurs personnes et en ce moment ils enquêtent sur la personne et l'entreprise

Jerr
Date de l'expérience: 2021-12-08

si c'est un (supprimé par l'administrateur) , il a déjà beaucoup de plaintes chez prud’homme police et gendarmerie pour avoir volé des clients et des travailleurs et fausse identité ( En paris et Lyon saint Étienne et Marseille)

Date de l'expérience: 2021-12-08

attention avec cette entreprise, le chef d'entreprise est un (supprimé par l'administrateur) congolais avec fausse identité

Date de l'expérience: 2021-12-07

Il n'y a qu'un seul chef d'entreprise avec une fausse identité et la plainte est entre les mains de l'autorité

Date de l'expérience: 2021-12-07

est une entreprise frauduleuse avec une fausse identité

Je suis en procès avec lui

M.FRANCK

Question aux employés:
Nous travaillons avec DOMI GO TEC depuis 2020 sur plusieurs projets de rénovation sur Paris et Lyon et sommes très satisfaits rapport qualité /prix.
Nous recommandons cette société

C est un (supprimé par l'administrateur) méfier vous de lui c est un (supprimé par l'administrateur) il entame les chantiers prend des acomptes et abandonné les chantiers et ne paye pas les ouvrier

Karie

Bonjour aparament vous avez changer d'avis concernant cette entreprise pouvez vous nous en dire plus.

M.FRANCK
Date de l'expérience: 2021-12-07

Nous travaillons avec DOMI GO TEC depuis 2020 sur plusieurs projet de rénovation de nos biens sur Paris et Lyon tout ce passe bien jusqu’à ce jour nous sommes très satisfait et nous recommandons cette société rapport qualité / prix

Dîna

Oui vous été très satisfait nous on c’est fait voler avai vous le contacte du fameux chef de chantier qui est aussi le patron (Manu) j’ai travailler pour lui sa fait un an de sa j’ai toujour pas vu un euro merci d’avance

Marc

Contactez moi sur fchoucha2002@yahoo.fr pour échanger sur cette affaire car plainte en cours

AFG
Date de l'expérience: 2022-09-20

Bonjour je souhaiterais entrer en contact avec vous svp car j’ai aussi été arnaquer et j’aimerais porter plainte je récolte plusieurs avis merci

Kari

Il est en liquidation judiciaire

Date de l'expérience: 2021-12-04

Le gérant si Le chef d'entreprise a 2 faux noms

Germain

qu'est-ce que ça veut dire qu'il a 2 faux noms ? est-ce une sorte de (supprimé par l'administrateur) ?

Ça ne m’étonne même pas

Elsa

J'aimerais en savoir plus sur cette entreprise et sur le superviseur.

Marc

Entreprise fake qui vole les salariés et les particuliers

Date de l'expérience: 2021-11-12

Plante déposée cette semaine ! Plusieurs témoignages chez police

lola

Pour quelle raison la police a-t-elle dû intervenir ? S'il vous plaît écrire sur vos expériences avec cette entreprise?

Adam

Comme l’ont précisés plusieurs personnes cette entreprise DOMIGO TEC vole ses clients elle prend les acomptes et ne revient jamais. De plus elle ne paye pas ses salariés

Alex

Avez-vous signé le contrat en effectuant un acompte ?

Un devis pas un contrat

Victoria

Et qu'est-ce qu'ils disent ? Comment ils l'expliquent ? Peut-être l'entreprise a des problèmes financiers

Moi

Ils trouvent des excuses pour ne ps faire le job et ne pas payer les salariés en les prenant de haut du genre « mais je ne comprends pas pourquoi vous réagissez comme ça si je ne vous ai pas appelé c’est simplement que j’étais occupé

Quentin

Mais est-ce que tout le monde touche un salaire décent ?

Moi

Non personne n’est payé depuis des mois !!!!

Victoria

C'est déplorable en effet. Peut-être l'entreprise a des problèmes à cause de la pandémie ? Ou c'était le cas même avant de la crise sanitaire ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Makengo Kapela Ndosimau alias Manu… y domingo donga Da Silva … les noms des chefs d'entreprise

Lucile

L'entreprise offre-t-elle un lieu de travail stable pour l'employé ?

Fifi

Non pas de sécurité, travail isolé, aucun droit, ne paye pas

Emma

Comment n'est-il pas payable ? Vous n'êtes pas payé pour votre travail ?

Fifi

Non pas de salaire vous avez bien compris… du vol quoi

Emma

Comment est-ce possible ? Avez-vous signalé ce problème quelque part ?

Fifi

Oui à la police qui mène son enquête

Muriel

Était-il impossible de parler au directeur de l'entreprise? Je me demande ce que la police peut faire avec cette affaire

Fifi

Croquette… vol… la Police a de quoi faire ! Surtout avec les témoignages de plusieurs personnes

Muriel

Les autres personnes ont été dans la même situation ? Rien n'a changé ?

Absolument rien

Muriel

C'est dommage que les autres ne fassent rien. Peut-être que si tout le monde le signalait, la situation changerait.

Date de l'expérience: 2021-10-29

Je suis surpris de découvrir ce site sur notre entreprise j’y travaille depuis plus d’une année en tant que plombier et tout ce passe bien.

Question aux employés:
Surpris de tomber sur certains commentaires j’y travaille depuis plus d’un an en tant que plombier et je ne rencontre pas ces problème.

Moi

La grosse blague c’est une société écran qui (supprimé par l'administrateur) tout le monde

victor

Êtes-vous satisfait des conditions de travail et de rémunération offertes par cette entreprise ?

Philippe

Quelles rémunérations ? Je suis en procès avec 3 personnes pour (supprimé par l'administrateur)

Julie

Ça a l'air horrible... Quelqu'un a notifié la police de cette situation ?

Oui plusieurs plaintes

Paule

Pouvez-vous parler à quelqu'un du salaire dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) plusieurs plaintes de déposées

Nathan

Je comprends que la situation est difficile pour vous. Tu peux me dire pourquoi vous avez déposé des plaintes ?

Il prend des acomptes aux clients et ne fini jamais

Tony

Avez-vous signé un contrat avec cette société selon laquelle la société accepterait un paiement anticipé ?

Roger

Paiement anticipé ??? Avec 3 mois de retard. ???

James

C'est une blague! que vas-tu faire de cette affaire ?

Roger

Police, Tribunal de commerce, avocats et témoignages !

James

Les autres personnes déposent une plainte à la police ?

Oui c’est fait

Gwenaelle

Pouvez-vous écrire pour quelle raison? Pourquoi cette affaire a-t-elle dû être portée devant la police?

François
Date de l'expérience: 2021-10-08

Nous n’avons plus de retour de l’entreprise qui refuse d’intervenir depuis le versement de l’acompte, bref une (supprimé par l'administrateur)

William

Avez-vous signalé ce problème quelque part? Peut-être était-il possible de contacter la direction de l'entreprise ?

Il n’y a pas de direction… ils sont spécialisés dans les (supprimé par l'administrateur)

Romane

Donc, si je comprends bien, vous avez payé le service et ne l'avez pas reçu ?

J'ai eu la même expérience. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Céline

Pourquoi une telle opinion négative? Pouvez-vous expliquer qu'est-ce qui ne va pas dans cette société?

Date de l'expérience: 2021-06-28

le patron s'appelle DALSIVA ,vous tapez dans google DOMI GO TEC : Socièté.com il y a qu'un seul patron ,société pas nette du tout !!!! Les ouvriers travaillent sans contrat etc .........

raphael

L'entreprise ne propose-t-elle même pas un contrat à durée indéterminée ? Pouvez-vous dire quelque chose de plus ?

Ne jamais travaillé pour cette entreprise

William

Il faut absolument signaler ce problème plus haut.. Ce n'est pas du tout normal..

les noms des chefs d'entreprise les 2 son patrons de l’entreprise

Claire

L'entreprise recrute-t-elle actuellement ? Où se situe son siège social ?

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mickael

Pouvez-vous dire quelque chose de plus sur cette entreprise ? Pourquoi vous ne la recommandez pas? L'ambiance n'est pas bonne? Ou il y a d'autres problèmes?

Date de l'expérience: 2021-04-16

Arnaqueur ne paye pas c'est employer

heloise

Avez-vous travaillé là-bas? Ils ne vous ont pas payé? Je crois pas...

Claire

Si c'est vrai, pourquoi ne l'avez-vous pas signalé?

Si si je l’est déclaré nous avons même en commencer une procédure avec plusieurs employer dans le même cas

Sophie

Comment cette affaire s'est-elle terminée ? Avez-vous déjà les résultats de vos efforts ?

Bonjour non nous n'avons pas encore eu de résultats plu aucun de leur numéro fonctionne

sara

Est-ce que cette entreprise accepte les jeunes personnes ? Il y a des offres?

Bonjour, pouvez nous me fournir le nom et vrai prénom du patron, mes parents se sont fait (supprimé par l'administrateur). Ils ne répondent plus et sont partis avec l’acompte. Nous avons juste le nom de l’entreprise…

Tanguy

Vos parents étaient-ils payés pour le travail qu'ils faisaient ?

Constance

Mes parents ont payé la société pour effectuer le travail et ils ne sont jamais venu et sont partis avec les sous

rémy

Vos parents ont-ils déjà signé un contrat avec cette entreprise ?

Constance

Oui oui un contrat avait été signé

tristan

Bonjour, je pense que vos parents peuvent les contacter directement au +33 4 81 91 29 96

Moi

Il s’agit de (supprimé par l'administrateur)

Moi

Ce numéro ne répond pas…

Moi

Bonjour j’ai travaillé 2 mois sans être payé vous avez une association ?

Fifi

Bonjour avez-vous une association ? Je vais porter plainte aussi je n’ai pas été payé

hugo

Bonjour, pouvez-vous préciser de quoi s'agit-il en autres mots ?

Date de l'expérience: 2021-04-01

Ne paie pas à fuire

Romane

Ne paie-t-il pas du tout ou à temps ?

Il ne paye pas du tout 3mois que j'attend ma paye ainsi que mon solde tout compte

Thibaut

C'est terrible !!! Quelqu'un l'a signalé à l'inspection du travail ?

Métreuse - DG TEC recrute actuellement pour ce poste.

La branche de DG TEC de Lille recherche un nouveau Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Que voulez-vous savoir sur DG TEC ?