DGCH

COLLECT'HUILES, 8 RTE DE DUCY 14250 LOUCELLES
SIREN: 820864783

Avis DGCH

Est-ce-que l'entreprise DGCH a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DGCH ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
C'est bien

Charlotte

Ramassez-vous les ordures des maisons privées ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? DGCH ou RDS VENISSIEUX?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans DGCH ou dans ECOCYCLERIE DES MAUGES?

julia

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DGCH en tant que chauffeur?

coline

Le recrutement est en cours chez DGCH. C'est une entreprise solide, donc oui

julia

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Des conditions de travail sont meilleurs dans DGCH ou dans DUBOIS NICOLAS? Merci pour vos opinions

Une très bonne expérience de 3 ans passée chez DGCH.

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez DGCH?

Avez-vous peur que DGCH ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez DGCH, pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour obtenir la position de chauffeur? Merci d'avance pour vos commentaires.

DGCH recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / COLLECTEUR (H/F) (10 000 € a 11 000 €), Chauffeur / Collecteur (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez DGCH ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail