PAPREC BOURGOGNE

16 RUE DE LA BREUCHILLIERE, 21000 DIJON
Économie municipale

Avis PAPREC BOURGOGNE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PAPREC renforce son équipe de chauffeurs D3E ?

Que voulez-vous savoir sur PAPREC BOURGOGNE ?

Kevin
Date de l'expérience: 2021-04-29

Paprec est une entreprise en forte croissance, qui est exigeante avec ses collaborateurs et leur donne les moyens de réussir. Forte d'une croissance importante au cours des dernières années, l'entreprise n'avait pas de problématiques pour récompenser ses employés dans leurs efforts. La croissance est maintenant beaucoup plus faible et cela pose des problèmes, car le personnel est moins reconnu et récompensé par ses efforts.

Très bonne ambiance de travail
Peu de reconnaissance des efforts fournis

Florian

Quelle reconnaissance attendez-vous ?

max

Les changements sont bons chez Paprec ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PAPREC BOURGOGNE ou BOURGOGNE RECYCLAGE?

Est-ce quePAPREC BOURGOGNE a-t-elle plus des agences que BOURGOGNE RECYCLAGE?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez PAPREC BOURGOGNE?

L'entreprise PAPREC BOURGOGNE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que STN CABLAGE?

Comment la direction de l'entreprise PAPREC BOURGOGNE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezPAPREC BOURGOGNE, laissez-moi savoir!

Bonjour, vous avez déjà vu les exigences pour la nouvelle position Chargé de Mission F/H

Salut! À quoi ressemble l'entretien pour le poste en tant que chef d'équipe?

Bonjour. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=77b51c8a2ff3cfe1&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ? Merci de vos réponses.

Les savoir faire que nous recherchons chez les candidats : vous êtes organisé, rigoureux, réactif et avez un excellent relationnel

Est-ce que qqn sait où puis-je envoyer mon CV pour travailler chez PAPREC BOURGOGNE? Mon ami m'ai dit que cette entreprise recrute actuellement pour le travail comme electromécanicien

PAPREC BOURGOGNE recrute récemment pour des postes :

Electromécanicien H/F

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans PAPREC BOURGOGNE.

PAPREC BOURGOGNE recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PAPREC BOURGOGNE Questions fréquentes