SOLABAIE

57 T RUE ROGER BOUVRY, 59113 SECLIN SIREN: 811552389 SIRET: 81155238900017

Évaluation

Avis SOLABAIE, Offres d'emploi

Quels sont les tarifs chez SOLABAIE ?

Est-il vrai que dans SOLABAIE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires?
Ils disent que dans SOLABAIE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans SMF SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?
Avez-vous peur que SOLABAIE ne vous paie pas à cause de virus?

Est-il vrai qu'en SMF SERVICES, contrairement à SOLABAIE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
Est-il vrai que SOLABAIE s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
SOLABAIE - puis-je postuler actuellement pour travailler dans cette entreprise?
Nous recrutons des candidats prêts à rejoindre notre entreprise comme Commercial H/F
Si vous avez été employé chez Solabaie, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOLABAIE.
Position Vendeuse dans SOLABAIE est disponible à nouveau!

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises SOLABAIE et UNAFERM.

• Numero d’entreprise SOLABAIE est 811552389 et numero d’entreprise UNAFERM - 412319220.
  • L’entreprise SOLABAIE a été fondée en 2015 et UNAFERM a été fondée en 2001.
  • SOLABAIE publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • SOLABAIE recrute le plus souvent pour des postes : menuisier, commercial, menuisière, et UNAFERM pour : menuisier, commercial, menuisière.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez UNAFERM.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à UNAFERM - 3.6 contre 1.5 étoiles pour SOLABAIE.
  • SOLABAIE opère dans le secteur de la Services de construction et de rénovation et UNAFERM dans le secteur de la Services de construction et de rénovation.

UNAFERM avis