INTEK

30 PLACE SAINT GEORGES, 75009 PARIS 9
SIREN: 494613854 SIRET: 49461385400012 Téléphone: +33 1 42 81 18 82
Ressources humaines

Avis INTEK

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez INTEK ?

Que voulez-vous savoir sur INTEK ?

James
Date de l'expérience: 2021-02-03

Question aux employés:
Proposez vos services à travers l'envoie de votre CV en bureau d’études et vous verrez par vous même : intek@intek-interim.com

QUENTIN

Je comprends que vous cherchez les employés. Pouvez-vous me dire dans quel poste ?

Dans INTEK comme dans ABIL INTERIM une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que INTEK offre des revenus de démarrage plus élevés que DEXTRE PRIMO, non?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en HUBJOB qu'en INTEK ?

INTEK assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

Audrey

10- ainsi, j’évalue le patron de INTEK. Le rythme de travail chez INTEK est: rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de INTEK. D’après moi, INTEK peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans INTEK. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Quels sont les critères de recrutement chez INTEK de Paris pour le poste de dessinateur? Je n'ai rien trouvé sur indeed à ce sujet.

franck

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

yves

INTEK est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

franck

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Peut-on trouver un emploi par entremise de INTEK?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Vous trouvez au desous la description de exigences pour cette entreprise pour la position de TECHNICIEN D'ETUDES ELECTRICITE TERTIAIRE REVIT
conduire et assurer la responsabilité d'un ou plusieurs projets d'études d'exécution ou de conception dans le domaine de l'électricité Tertiaire, etudier, définir et valider les solutions techniques optimales ainsi que leur mise en forme, participer aux réunions de mise au point avec la production et les clients, assurer le soutien technique à ses équipes et au personnel de production, etre responsable des documents diffusés

Combien de temps faut-il pour obtenir la décision finale d'être accepté pour le poste dessinateur

Est-ce que INTEK de Paris paie plus aux personnes qui parlent l' anglais?

INTEK recrute récemment pour des postes :

Technicien supérieur / Technicienne supérieure en automatisme, MANAGER BIM REVIT

Rejoignez notre équipe. Vous pouvez trouver nos offres d’emploi sur jooble.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez INTEK? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Position Dessinateur dans INTEK est disponible à nouveau!

INTEK est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingenieur.

INTEK Questions fréquentes