STN CABLAGE

4 RUE AU BOUCHET, 21000 DIJON
Évaluation 2.3/5

Avis STN CABLAGE

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à STN CABLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur STN CABLAGE ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

Mon expérience chez STN câblage fut la plus courte de toute ma carrière, une journée! Patrons alcoolisés, blagues racistes, dénigrement, sans cesse à rabaisser "le petit personnel" et j'en passe... Pour sur ils maitrisent leur sujets mais il y a une marge de progression sur beaucoup d'autres choses... J'ai adoré voir la compagne de leur fiston déambuler dans l'atelier et passer son temps à se foutre de notre tronche! Par contre leur fils était gentil, bien que tout jeune à l'époque.
Bref, ce n'est que mon avis personel, et peut être que je ne suis pas tombé au bon moment, mais ça reste une expérience assez.... particulière.

Antoine

Les employés ivres sont-ils un problème fréquent ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-02-24

Question aux employés:
Bof peu mieux faire

Maéva

il vaut mieux aller chez la concurrence ? Qu'en pensez-vous ?

Date de l'expérience: 2021-02-24
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
STN CABLAGE devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement
Le travail dans STN CABLAGE est: Moyen.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans STN CABLAGE: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille ici 2-3 ans.

Solène

Ces délais de paiement sont-ils importants ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Salomé

1- ainsi, j’évalue le patron de STN CABLAGE. Le rythme de travail chez STN CABLAGE? Je dois admettre qu’il est Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez STN CABLAGE, c’est Non. Selon moi, l’équipe de STN CABLAGE mérite la note 3, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 4. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de STN CABLAGE ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans STN CABLAGE. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

Les gains dans STN CABLAGE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Les équipes de quelle entreprise, STCE ELECTRICITE ou STN CABLAGE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

La société STN CABLAGE est assez proche de PAPREC BOURGOGNE. Y a-t-il plus de rotation dans STN CABLAGE, vous savez?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de STN CABLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Oui c’est même leur spécialité

Mickael

Le rapport qualité-prix est-il avantageux chez STN CABLAGE ? Vous en avez entendu parler ?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Dijon? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

STN CABLAGE Questions fréquentes