Avis MONSIEUR JEREMY OYHANTO
Jeune dentiste qui vient de s'installer.
odieux et qui n'acceptent que les patients qui lui rapporte de l'argent.
Ex:
""Vous acceptez le devis 13 000 euro, et je fais d'abord les implants, et si on va jusqu'au bout, je traiterai les soins remboursés par la secu aprés"""
A eviter absolument
Dentiste odieux et qui n'acceptant que des clients qui payent!!!!
Il va même jusqu'au chantage:
"je vous fait d'abord les 3 implants 13 000euro, et si c bon, je signerai les caries Apres""
Catastrophique
Les formes de travail flexibles vont souvent de pair avec des avantages. Comment cela fonctionne-t-il chez MONSIEUR JEREMY OYHANTO ?
J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR JEREMY OYHANTO. Quelqu'un peut le confirmer?
Lamentable