SOFEDIT

Le Ménil-de-Briouze
SIREN: 443782784 SIRET: 44378278400088 Téléphone: +33 2 37 53 73 36

Avis SOFEDIT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SOFEDIT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOFEDIT ?

Date de l'expérience: 2024-01-28

Chômage technique du jeudi
Chaque semaine

Est-il vrai que la société SOFEDIT a un meilleur système de bonus que DECOUP ACIER?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, UNICUT TECHNOLOGIES ou SOFEDIT?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de SOFEDIT. Quelqu'un peut le confirmer?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de SOFEDIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous nous dire quels outils SOFEDIT vous offre et quels PRECITECHNIQUE DAUPHINE?

loïc

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de ingénieur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SOFEDIT?

anaelle

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

loïc

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SOFEDIT?

Je vous signale que nous ayons une nouvelle offre d'emploi Ingénieur Qualité F/H chez SOFEDIT a Sermaises

Je recommande cet employeur. Très bonne ambiance. Revenus suffisants. Le nombre de tâches est également approprié. Bureaux confortables. Possibilité de travail à distance. Voici le site avec les offres: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ecd26f73b0f8c895&fccid=d67e7bd0bcfa3552&vjs=3

La coopération avec cette entreprise a Le Ménil-de-Briouze est un plaisir et un professionnalisme au plus haut niveau

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur SOFEDIT?

Attention, nouvelle offre de SOFEDIT! Ils recherchent Assistant / Assistante Paie, prouvez!

Dans SOFEDIT, recherchez finalement Outilleur.

SOFEDIT Questions fréquentes