DHOLLANDIA SERVICES

Chilly-Mazarin

Avis DHOLLANDIA SERVICES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DHOLLANDIA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DHOLLANDIA SERVICES ?

Est-il vrai que DHOLLANDIA SERVICES s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DHOLLANDIA SERVICES, pendant que dans TROUILLET SERVICES elles ne sont pas. C'est vrai?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise DHOLLANDIA SERVICES fournit-elle?

À quelle heure commence le travail dans DHOLLANDIA SERVICES?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de DHOLLANDIA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont des salaires dans DHOLLANDIA SERVICES par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1300 € à 2700 €.

Je sais qu'il y a une entreprise SOC FRESCA près de DHOLLANDIA SERVICES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

où se trouve la siege social de DHOLLANDIA SERVICES?

Est-ce que DHOLLANDIA SERVICES vous donne des sentiments positifs?

DHOLLANDIA SERVICES recrute récemment pour des postes :

CONTROLEUR TECHNIQUE HAYONS ELEVATEURS (poste Itinérant), Technicien de maintenance H/F

Comment est le recrutement chez DHOLLANDIA SERVICES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

DHOLLANDIA SERVICES recrute récemment pour des postes :

Vendeur sédentaire, Conseiller commercial sédentaire

Un autre recrutement dans DHOLLANDIA SERVICES, cette fois pour le poste Chargé D'affaires.

Le recrutement pour Assistante Administrative dans DHOLLANDIA SERVICES a recommencé.