MADAME TOMOKI KITTE

60 AVENUE ALSACE LORRAINE, 65000 TARBES

Avis MADAME TOMOKI KITTE

Comment l’entreprise MADAME TOMOKI KITTE prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME TOMOKI KITTE ?

Date de l'expérience: 2024-03-23

Nouvel achat, une boule réactive avec perçage et frais de port à un prix tout mini et une réactivité de Tomoki au top : commandée vendredi matin, reçue samedi midi !
Et comme toujours, un SAV aux petits oignons (Tomoki répond aux mails ultra rapidement et est toujours de bon conseil)

Jean-Michel

Super ! est ce que tout les transactions ne se font qu'en ligne ? Les paiements proposées sont ils sécurisés ?

Date de l'expérience: 2024-03-28

@Jean-Michel
Si vous achetez en ligne, oui le paiement se fait en ligne mais si vous vous déplacez au pro-shop (attention il faut prendre RDV), vous pouvez payer par CB ou liquide

Date de l'expérience: 2023-11-24

Achat d'un sac de bowling sur le site, prix plus qu'honnête, service de qualité et SAV aux petits oignons ;)

Date de l'expérience: 2024-03-26

il y a toutes les photos des produits sur le site mais si tu demandes des photos supplémentaires Tomoki se fera un plaisir de t'en envoyer ....
son canal de discussion c'est WhatsApp, n'hésites pas à lui demander des photos, des infos complémentaires et/ou des renseignements

Freddy

Merci pour cette information, est ce qu'il y a un catalogue proposé qui permet de faire le choix ?

Date de l'expérience: 2022-01-22

entreprise créeepar albert arama,madame en profite!

Emmanuelle

Nous sommes un peu perdu dans vos propos, MADAME TOMOKI KITTE profite de l'entreprise créée par Albert pourquoi? Cordialement

je trouve cet avis plutot négatif alors que justement "Madame" à décidé de continuer à faire vivre l'entreprise créée par son époux décédé ....

Isabelle

Si vous travaillez dans cette entreprise comment est ce que vous trouvez l'atmosphère et les conditions de travail ?

Eva
Date de l'expérience: 2024-04-05

Il semble que les utilisateurs du forum ont eu une expérience très positive avec les produits de MADAME TOMOKI KITTE. Ils apprécient notamment les prix abordables, la qualité des produits, le service client réactif et de qualité, ainsi que la rapidité des livraisons. Ils semblent satisfaits de leurs achats et du service après-vente proposé par l'entreprise. Quelle est votre expérience avec le service client de MADAME TOMOKI KITTE ? Avez-vous déjà eu besoin de faire appel au SAV de l'entreprise et si oui, comment cela s'est-il passé ?

Il y a une autre entreprise à proximité, TARBES ATLETIC CLUB TENNIS DE TABLE. Est-il plus facile de s'y rendre que de MADAME TOMOKI KITTE?

L'assurance de MADAME TOMOKI KITTE a le même champ d'application que l'assurance dans MONSIEUR JEAN MARIE CAHART?

MADAME TOMOKI KITTE Questions fréquentes