ANA INGENIERIE

22 Rue du Bignon, 35000 Rennes
SIREN: 850256363 Téléphone: +33 7 66 85 60 86
Ingénierie et architecture

Avis ANA INGENIERIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ANA INGENIERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ANA INGENIERIE ?

Toto
Candidat
Date de l'expérience: 2021-06-22

Pas honete
Non professionnelle
Ne sont pas clair de tous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a l'autre entreprise près de ANA INGENIERIE, ODY C. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

L'entreprise ODY C est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ANA INGENIERIE?

Cette société AFOREM juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ANA INGENIERIE?

Je recommande fortement de travailler avec ANA INGENIERIE. Je suis un économiste de la construction et je suis toujours satisfait. Plus d'infos sur notre entreprise ici poleemploi

ANA INGENIERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? Nous recrutons du 2020-11-30: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6b6d8c1334396eff&fccid=ebbf126d636811fc&vjs=3. On vous proposer un bon salaire mensuel. N'oubliez pas d'envoyer votre CV, vous ne le regretterez pas.

Charlène

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez ANA INGENIERIE. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ANA INGENIERIE ? : oui La direction chez ANA INGENIERIE ? Ma note globale : très bien *

jaques

Je travaille comme chargé d'affaires mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ANA INGENIERIE?

pascal

La relation avec ANA INGENIERIE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

jaques

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ANA INGENIERIE.

Savez-vous que je dois parler l'anglais pour travailler chez ANA INGENIERIE? Quel est le salaire mensuel?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

Que demandent-ils à ANA INGENIERIE lors des réunions de recrutement?

Est-ce que ANA INGENIERIE offre une remboursement transport pour la position d' assistante administrative?

ANA INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) TECHNIQUE ET COMMERCIAL (H/F), Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (1 700 € a 1 900 €), Assistant(e) technique et commercial (H/F)

L'entreprise ANA INGENIERIE recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.

Chez ANA INGENIERIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conductrice De Travaux.

ANA INGENIERIE Questions fréquentes