Avis SARIC
Poste d’Opérateur(trice) polyvalent(e) assemblage/soudure chez SARIC, en 2*8, salaire selon expérience.
Gros focus sur l’autonomie et la capacité à enchaîner lecture de plans, assemblage, contrôle qualité et reprise des non-conformes, tout en proposant des améliorations.
Avantage mis en avant : participation (avec mutuelle).
Est-ce que la boîte attend énormément pour un “selon expérience”, et la participation compense vraiment le rythme en 2*8 ? Je cherche des avis d’actuels/anciens sur l’ambiance et la pression.
Quoi de neuf chez SARIC ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Savez-vous quelque chose sur SARIC , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.
Les processus internes semblent-ils mieux organisés chez SARIC ou chez SCI C P J B ?
Cartographie de SARIC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI