Avis GARAGE DEMAY
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Le forum sur GARAGE DEMAY est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Anonyme
Date de l'expérience: 24-12-2022
bonjour, suite à l achat un feux ar ford ka ou il manquais une partie , ils ont était très réactif en m'envoyant la partie manquante ,sans parler du prix qui est très correcte ,bref très bon garage .
chloé
Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de GARAGE DEMAY?
Bulle
Date de l'expérience: 20-10-2021
Les moyens de paiement sont les chèques, par carte ou espèces.
Gabriel
Merci d'avoir fourni cette information. Vous êtes client de GARAGE DEMAY ?
Entreprises similaires dans la région