DLSI PUISGNAN

Pusignan
Ressources humaines

Avis DLSI PUISGNAN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DLSI PUISGNAN ?

Que voulez-vous savoir sur DLSI PUISGNAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

THIERRY ELIA
Date de l'expérience: 2021-03-13

Je travaille avec l’agence DLSI de Pusignan depuis deux ans, j’ai déjà travaillé avec trois autres agences intérim, pour moi DLSI Pusignan est la meilleure satisfaction! Les conseillères sont très pros et à l’écoute, elles font tout pour satisfaire notre bien-être au travail dans un état d’esprit très convivial, des cadeaux utiles et sympas dans l’année une prime d’intéressement à la fin de l’année, en bref pour moi rien que du positif, super équipe que cette agence DLSI Pusignan.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans DLSI PUISGNAN? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

DLSI PUISGNAN commence la recrutation pour le poste Opératrices-eurs de production. Plus de détails sur https://fr.jooble.org/desc/-4843376742199168222.

maéva

Est-ce que DLSI PUISGNAN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, connaissez-vous bien DLSI PUISGNAN? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DLSI PUISGNAN? Les utilisateurs attendent votre avis.

DLSI PUISGNAN Questions fréquentes