DOUCEURS ET COMPAGNIES

Saint-Benoît

Avis DOUCEURS ET COMPAGNIES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DOUCEURS ET COMPAGNIES ?

Que voulez-vous savoir sur DOUCEURS ET COMPAGNIES ?

Apparemment, le processus de recrutement chez DOUCEURS ET COMPAGNIES est moins compliqué que chez LA MIE KREOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans LA MIE KREOL ou dans DOUCEURS ET COMPAGNIES?

Les primes trimestrielles dans DOUCEURS ET COMPAGNIES sont-elles supérieures à celles dans LA MIE KREOL?

Avez-vous peur que DOUCEURS ET COMPAGNIES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

clara

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans DOUCEURS ET COMPAGNIES? Je ne le vois pas sur le site Web.

céline

douceurscompagnies@gmail.com, c'est un mail que tu cherche.

clara

Merci pour les conseils bien pratiques

Vous avez offert de nombreux avantages et des compléments de salaire attractifs qui encourageront certainement les futurs employés. L'offre de recrutement dont vous parlez est-elle toujours valable sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RPLD et est-il possible de soumettre un CV?

Nous avons posté une offre d'emploi pour pâtissière sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-3448194343054015240.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionDOUCEURS ET COMPAGNIES n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Chez DOUCEURS ET COMPAGNIES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise DOUCEURS ET COMPAGNIES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DOUCEURS ET COMPAGNIES Questions fréquentes