ECOLE SAINT JOSEPH DE BONABRY PRIMAIRE

Fougères-sur-Bièvre
SIREN: 320554645 SIRET: 32055464500020
Éducation

Avis ECOLE SAINT JOSEPH DE BONABRY PRIMAIRE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ECOLE SAINT JOSEPH DE BONABRY PRIMAIRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE SAINT JOSEPH DE BONABRY PRIMAIRE ?

Parent
Date de l'expérience: 2023-04-12

L'école est de moins en moins humaine.

Antonio

Les enfants sont au moins bien traités ? Pourquoi cette école est à craindre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ECOLE SAINT JOSEPH DE BONABRY PRIMAIRE ou OGEC ECOLE JEANNE D ARC?

Les nouveaux appareils pour travailler ont ECOLE SAINT JOSEPH DE BONABRY PRIMAIRE ou OGEC ECOLE JEANNE D ARC?

Est-ce que ECOLE SAINT JOSEPH DE BONABRY PRIMAIRE, qui se trouve près de AF501 DIFFUSION, emploie à temps partiel?

L'employeur de ECOLE SAINT JOSEPH DE BONABRY PRIMAIRE prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Comment le recrutement d'enseignants pour les écoles post-scolaires se passe-t-il?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, pouvez-vous me répondre? Comment est le travail chez ECOLE SAINT JOSEPH DE BONABRY PRIMAIRE? Savez-vous combien de gens travaillent chez eux?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur ECOLE SAINT JOSEPH DE BONABRY PRIMAIRE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

ECOLE SAINT JOSEPH DE BONABRY PRIMAIRE Questions fréquentes