GE 64 - GROUPEMENT D'EMPLOYEURS

Bayonne
Autres activités de service

Avis GE 64 - GROUPEMENT D'EMPLOYEURS

Quelle convention collective pour un groupement d'employeurs ?

Que voulez-vous savoir sur GE 64 - GROUPEMENT D'EMPLOYEURS ?

Amélie C
Date de l'expérience: 2023-12-11

Très bonne expérience avec le GE64, l'équipe est à l'écoute et propose des offres intéressantes, ils ont beaucoup d'entreprises !

Le poste ASSISTANT / ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES (H/F) est ouvert aux personnes qui répond aux exigeances : BAC +3 en Ressources Humaines et expérience de 3 ans minimum, LOGICIEL : ADP et KELIO serait un plus, rigoureux / Autonome, le GE64 est un acteur essentiel du marché du travail qui vous propose plusieurs solutions d'emploi au sein d'une même entité : temps partagé, travail temporaire et portage salarial ! Trois possibilités mais une seule volonté : la recherche de la pérennisation de votre emploi, capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés, exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude, exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction, actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion, administrer des dossiers individuels de salariés

J'ai entendu dire que c'était un bon employeur a Bayonne. Pouvez-vous dire s'il a besoin de gens et en vaut-il la peine?

Pensez-vous que GE 64 - GROUPEMENT D'EMPLOYEURS est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

christian

Chez GE 64 - GROUPEMENT D'EMPLOYEURS on travaille le week-end?

mohamed

Chez GE 64 - GROUPEMENT D'EMPLOYEURS de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

christian

C'est une solution satisfaisante, merci.

GE 64 - GROUPEMENT D'EMPLOYEURS Questions fréquentes