JANY STYLE BOUTIQUE

27 RUE THIERS, 38000 GRENOBLE

Avis JANY STYLE BOUTIQUE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JANY STYLE BOUTIQUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JANY STYLE BOUTIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-05-16

parfait au niveau acceuil et vestimentaire cliente de lonque date

Marie-Line

Est-ce qu'ils vendent des vêtements de qualité et pour tous les gout? et est-ce que les prix sont abordable?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de JANY STYLE BOUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise GRENOBLE VILLA SULLY à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme JANY STYLE BOUTIQUE?

Pas loin de JANY STYLE BOUTIQUE il se trouve NOAH MASSAGE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CARWELL ou en JANY STYLE BOUTIQUE?

earl

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en JANY STYLE BOUTIQUE?

céline

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de JANY STYLE BOUTIQUE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

earl

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

J'ai une question sur le contrat de travail dans cette entreprise JANY STYLE BOUTIQUE a Grenoble.Pour combien de temps le premier contrat est-il signé? Merci bcp!

J'aimerais savoir si l'employé de JANY STYLE BOUTIQUE reçoit des primes?

Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez JANY STYLE BOUTIQUE. Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez JANY STYLE BOUTIQUE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Est-il vrai que JANY STYLE BOUTIQUE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

JANY STYLE BOUTIQUE Questions fréquentes