CHANNEL FRET INTERNATIONAL

639 RUE DES PAYS BAS, 84100 ORANGE
Transport et logistique

Avis CHANNEL FRET INTERNATIONAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHANNEL FRET INTERNATIONAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHANNEL FRET INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

À fuire, mauvaise entreprise

Date de l'expérience: 2022-09-27

Très mauvais transporteur qui largue sa marchandise n importe où. Et le pire c'est quand on demande des explications, on vous raccroche au nez,hein Angèle ! Fuyez ce transporteur !

L'entrepriseCHANNEL FRET INTERNATIONAL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à REPAR AND GO?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CHANNEL FRET INTERNATIONAL comme en SD TRANSPORT?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CHANNEL FRET INTERNATIONAL fournit-elle?

Est-ce queSOCIETE DARY BLANC à côté de CHANNEL FRET INTERNATIONAL recherche-t-il également des personnes pour travailler?

CHANNEL FRET INTERNATIONAL paie-t-elle toujours à temps?

Est-ce que la situation est stable chez CHANNEL FRET INTERNATIONAL? pouvez-vous me dire comment peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise?

christophe

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par CHANNEL FRET INTERNATIONAL? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

CHANNEL FRET INTERNATIONAL recrute actuellement pour le poste de Conductrice Routière. C'est peut-être toi?

L'entreprise CHANNEL FRET INTERNATIONAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conductrice Routière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHANNEL FRET INTERNATIONAL Questions fréquentes