CLAUDE HALGATTE

SIREN: 489331207 SIRET: 48933120700014
Évaluation 2.2/5

Avis CLAUDE HALGATTE

2.2

Les employés de l'entreprise CLAUDE HALGATTE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CLAUDE HALGATTE ?

Houlgate propriétaire floué
Date de l'expérience: 2021-03-29

Très mauvais travail de ravalement. Mr Halgatte et ses équipes ont fait un travail épouvantable et il ne reconnait pas ses tords. Sa mauvaise foi et sa malhonnêteté sont à la hauteur de son incompétence, ce qui n’est pas peu dire. A éviter absolument. Tout est à refaire !

Date de l'expérience: 2022-01-15

Très cher devis non respecté personnel intermittent plusieurs chantiers en même temps

Stéphanie

Une vraie cata on dirait ? Il vous fait signer des devis supplémentaires ou cela se passe comment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MAXIME GRAILLOT & CARL BERTOL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CLAUDE HALGATTE?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de CLAUDE HALGATTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre salaire dans CLAUDE HALGATTE a-t-il changé en raison de coronavirus?

Il y a eu de nouvelles annonces sur le site: poleemploi. CLAUDE HALGATTE est à la recherche de comptable.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CLAUDE HALGATTE ou dans LUSTADECOR?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise CLAUDE HALGATTE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans CLAUDE HALGATTE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-il vrai que CLAUDE HALGATTE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

L'atmosphère dans CLAUDE HALGATTE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

charles

Est-ce que les employés de CLAUDE HALGATTE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez CLAUDE HALGATTE , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

CLAUDE HALGATTE Questions fréquentes