MIIMOSA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis MIIMOSA, Offres d'emploi

3.5

Comment s'appelle ce mode de financement Quel service en ligne Peut-elle utiliser ?

Que voulez-vous savoir sur MIIMOSA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

valentin
Date de l'expérience: 2019-07-19

J'envisage de postuler ma candidature au Miimosa à Paris. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu dire du bien de cet endroit, est-ce vrai ?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de MIIMOSA? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Comment MIIMOSA encourage-t-elle l'écoute active de la part de la direction envers les employés au sein de l'organisation ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en MIIMOSA ou en FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de MIIMOSA ou FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE?

Vous sentez-vous en sécurité dans MIIMOSA pendant l'épidémie?

thibault

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chargé de communication? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sebastien

Actuellement, MIIMOSA n'effectue aucun processus de recrutement.

thibault

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est queMIIMOSA vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MONSIEUR ANDRE RAZAU?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=22b54115193aa0f0&fccid=b0fcc60fe91d9067&vjs=3 publiée 2020-11-03. J'envisage de travailler dans cette entrepirse. Vous la recommandez ou pas ? Je compte sur votre aide. Bonne journée

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d7f85af73b1b079d&fccid=b0fcc60fe91d9067&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Il y existe l’interdiction de fumer et de vapoter dans ce lieu de travail ? C'est une question indispensable. Malheureusement une addiction c'est une addiction..

MIIMOSA organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Bonjour. à quoi ressemble la première semaine de travail en tant que chargé de communication ? Pouvez-vous me donner des conseils comment je dois me préparer ?

Salut! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quels sont des prix chez MIIMOSA? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

MIIMOSA recrute récemment pour des postes :

Lead Developer Ruby - Rails H/F, Business Developer, H/F, Growth marketing manager

Voulez-vous devenir Business Developer? Postulez pour ce poste à Marseille.

Analyste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MIIMOSA.

MIIMOSA Questions fréquentes