Avis MIIMOSA

cecile

Est queMIIMOSA vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MONSIEUR ANDRE RAZAU?

lucas

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=22b54115193aa0f0&fccid=b0fcc60fe91d9067&vjs=3 publiée 2020-11-03. J'envisage de travailler dans cette entrepirse. Vous la recommandez ou pas ? Je compte sur votre aide. Bonne journée

nina

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d7f85af73b1b079d&fccid=b0fcc60fe91d9067&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Il y existe l’interdiction de fumer et de vapoter dans ce lieu de travail ? C'est une question indispensable. Malheureusement une addiction c'est une addiction..

valentine

MIIMOSA organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

céline

Bonjour. à quoi ressemble la première semaine de travail en tant que chargé de communication ? Pouvez-vous me donner des conseils comment je dois me préparer ?

MIIMOSA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Communication.

Attention, nouvelle offre de MIIMOSA! Ils recherchent Front-End Developer - React Confirmé(e) H/F, prouvez!

Dans MIIMOSA, recherchez finalement Chargé De Communication.

steven actualités

Un tweet intéressant de MIIMOSA, vous êtes d'accord?

#Presse | "L'abattage mobile, une solution pour garantir un meilleur traitement des animaux et revitaliser des fili… https://t.co/5Sl2r0Cdnk

olivier

Salut! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quels sont des prix chez MIIMOSA? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en MIIMOSA

Lead Developer Ruby - Rails H/F, Business Developer, H/F, Growth marketing manager

valentin

J'envisage de postuler ma candidature au Miimosa à Paris. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu dire du bien de cet endroit, est-ce vrai ?

admin

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur MIIMOSA , votre avis compte!

MIIMOSA recrute pour des postes:

tony actualités

Voyez ce que MIIMOSA a récemment publié sur Twitter

RT @Option_Finance: #Crowdfunding - Les plateformes donnent de l’oxygène aux emprunteurs @CreditFR @PREXEMcom @tudigoFR @MiiMOSA_fr @wiseed…

beatrice actualités

Regardez, il y a un nouveau tweet de MIIMOSA. Il est apparu récemment

RT @DRousseauEU: En 5 ans, @MiiMOSA_fr MiiMOSA a accompagné ➡️ plus de 3000 projets ➡️ avec plus de 220 000 participants ➡️ pour un tota…

denis actualités

Comment évaluez-vous le niveau de l'entreprise sur Twitter? Voici leur dernière entrée

#Investissement | 5% d'intérêts | Depuis plus de vingt ans, @Velcorex1828 travaille avec les agriculteurs français… https://t.co/4n536XG4Yu