EHPAD G ROSSET

Rambouillet
Évaluation 2.5/5

Avis EHPAD G ROSSET, Offres d'emploi

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EHPAD G ROSSET ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD G ROSSET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en EHPAD G ROSSET?

stephanie

Je travaille actuellement en tant que infirmier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en EHPAD G ROSSET correspond-il aux fonctions exercées?

baptiste

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3000, cela en vaut également la peine.

stephanie

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ab54b96b9cedf7d6&fccid=4c3b67b90c99dc09&vjs=3, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Je ne connais personne qui travaille ici, c'est pourquoi je compte sur vous :) Peut-être qu'un des anciens employés peut m'en dire plus ? Merci

Y a-t-il d'actualités sur EHPAD G ROSSET? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans EHPAD G ROSSET. Quelle en est la raison?

Salut! Est-ce que qqn travaille chez EHPAD G ROSSET? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

EHPAD G ROSSET Questions fréquentes