EKISO

85 Bd de la Salle, 45800 Saint-Jean-de-Braye
Évaluation 3.7/5

Avis EKISO

3.7

Le patron de EKISO est-il compréhensif vis-à-vis de ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EKISO ?

Adrien
Date de l'expérience: 2023-08-28

Société sérieuse et réactive.
Commerciale à l’écoute du client et répond au besoin.
Bon travail du technicien.

Gabriel

Ils font aussi du suivi après vente, de l'entretien au besoin ?

sylviealex
Date de l'expérience: 2023-03-30

trés bon prestataire pour installation de panneaux photovolthaïques et d'un ballon thermodynamique ,pour nous permettre de baisser notre conso d'énergie ,conseiller par ******sur notre ville de Courville sur eure .***** a été de trés bon conseil et nous aidez dans notre projet.Quand a l'équipe qui est venu faire l'installation rien à dire ils sont tous trés sympa et réponde à toute nos questions.Je recommande vivement cette socièté et referait appel à eux si besoin.

sylvie
Date de l'expérience: 2023-03-30

oui tout a fait ils se tiennent au devis proposer

Léa

Bonsoir , je voudrais savoir si les employés sont ils à l'écoute ? et respectent ils les horaires de travail ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 513 visiteurs uniques

samba
Date de l'expérience: 2022-03-05

plus aucun suivi apres installation imposible d 'avoir la moindre reponse a nos requetes

Michelle

Leur service SAV n'existe pas ? Pourquoi vous vous êtes pas renseigné devant le début de travaux ?

C’est exact

Date de l'expérience: 2022-12-09

Incompétence pour certains travaux

Élise

certains cela veut dire lesquelles s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quel genre d'initiatives prend EKISO pour améliorer et développer son service après-vente et ainsi répondre aux besoins changeants des clients ?

Est-ce que c'est une entreprise attentive et à l'écoute des clients? Il y a mutuelle?

EKISO a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

Comment les employés gagnent-ils enEKISO? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 3300 €.

Quel cheminement de carrière est possible dans EKISO ? Quels mutuelle, ordinateur portable sont à obtenir pour les plus productifs et engagés ?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez EKISO sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?

De nouveau en Le Plessis-Grammoire ils recherchent Electricien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EKISO a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-04-11.

EKISO Questions fréquentes