ELIDANSE

8 AVENUE DE LA RIVIERE, 34160 CASTRIES
Éducation

Avis ELIDANSE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ELIDANSE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ELIDANSE ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Bonjour
J' aimerais savoir si vous faites des cours de danse classique pour les enfants de 9 ans svp et avez vous un planning ?cldt
Valerie Tel 0679143150

Félix

J'ai le même soucis mais c'est pour savoir si vous faites les cours de salsa?

Ils disent que dans ELIDANSE qui est proche LE ZEN FOOD, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles est l'un des domaines d'activité de ELIDANSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ELIDANSE et LE ZEN FOOD ont des structures similaires?

les camps offrant une formation sportive fait-elle partie de ELIDANSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, ELIDANSE ou MONSIEUR RAPHAEL RITTER, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ELIDANSE?

Avez-vous de nouvelles actualités sur ELIDANSE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

ELIDANSE Questions fréquentes