ENVIE D'AFRIQUE

Vienne
SIREN: 481988723
Restaurants et services alimentaires

Avis ENVIE D'AFRIQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ENVIE D'AFRIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ENVIE D'AFRIQUE ?

Déçu
Date de l'expérience: 2023-12-05

J'ai commandé des feuilles séchées de Ndolet et j'ai reçu des tiges de Ndolet plein de sables
J'ai donné mon adresse de livraison et après paiement vous m'avez imposé un point de relais isolé non desservis par les transports je ne recommande a personne de passer commande chez vous je me suis faite escroqué

Dégoûté
Date de l'expérience: 2023-12-09

J’ai commandé des feuille séchées de Ndolé du Cameroun de 3 paquets de 100g et je reçois 10 paquets de 25g de tiges de Ndolé, non seulement le produit n’est pas conforme à ma commande et il manque 50g. Je suis furieux et en colère d’avoir été volé de 25 euros pour des produits non conformes. Et je rajoute que mon apel au vendeur qui m’a répondu désagréablement. Je recommande a personne ces produits

Dégoûté
Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour, oui c’est la première fois que je commande sur le site et la dernière fois. Faut pas prendre les gens pour des cons

Armand

Bah c'est tout à fait normal votre réaction! Par contre avez-vous essayé de leur dire votre mécontentement avec l'entreprise pour comprendre leurs pratiques ou exprimer votre insatisfaction ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Le poisson est arrivé à moitié décongelé, il a mis 3 jours pour arriver. Envoyé en glacière avec des pains de glace il n'a pas supporté le voyage, le transporteur express ayant pris son temps. Malgré le signalement auprès du vendeur SAV inexistant ! Ils ne répondent pas . Donc poisson jeté car impropre à la conso .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

En colère
Date de l'expérience: 2024-01-12

Si j'avais su jamais je n'oserais jeter mon argent. Commande passé depuis le 12 janvier jusqu'à ce jour rien. Aucun envoi aucune suite. On appelle vous ne décrochez pas. C'est quoi ça, ? Si vous n'envoyez pas remboursez l'argent. J'écris les mails pas de retour, les appels vous ne répondez pas. Malchance

Je suis en colère

Jennifer

Bah avez vous vérifier sur le site les avis des anciens clients avant de passé votre commande?

Caca
Date de l'expérience: 2024-01-12

Depuis le 12 janvier j'ai passé la communication macabo blanc jusqu'à ce jour aucune suite. Je me demande si ce n'est pas un site d' anarque

Lenny

Bonjour, est-ce que vous avez déjà payé cette commande?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-12-13

entreprise malhonnête. je ne le recommande à Personne...
zéro pro, il vous crie dessus par dessus tout et ça frôle l'escroquerie.
commande de plus de 200€ et jamais reçu...

Jennifer

Désolé pour vous, nous comprenons votre colère mais dites nous par quel moyen avez-vous effectué votre commande? Cordialement

client très en colère
Date de l'expérience: 2021-12-13

J'ai passé en décembre une commande sur le site internet de cette entreprise. le vendeur a envoyé des numéros de suivi erronés qui n'existe pas et le dossier a été transis à paypal.
j'ai payé depuis le 13 décembre et je n'ai jamais reçu ma commande.
croyez moi je vais tout faire pour que ça ne se reproduise plus chez d'autres personnes.
on ne traite pas les clients de cette façon.
après je vous signalerai

Jennifer

Vous semblez avoir été victime d'une arnaque.Vous êtes-vous rapproché de la direction générale? c'est injuste l’entreprise doit répondre de cet acte odieux.

Date de l'expérience: 2021-12-13

voici le site qui correspond à celui qui est sur ce site https://enviesdafrique.fr/my-account/orders/
en plus sur mon compte client plus aucune trace de ma commande.
heureusement j'ai payé avec paypal donc ils ont une trace de ma commande.
Les camerounais de vrais (supprimé par l'administrateur) mais je ne laisserai pas ça comme ça.
le numéro sur le site est celui de l'entreprise.

Jennifer

C'est un camerounais qui vous a arnaqué? C'est vraiment pas gentil, mais est ce paypal vous remboursera? Cordialement

christopher

Je regarde ENVIE D'AFRIQUE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

christopher

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

n ' y aller surtout pas
entreprise malhonnete
ça fait 2 moi que j'attends ma commande

Geraldine

Avez vous appelé leur service pour vous plaindre? Pense t-il vous rembourser au moins ? cordialement

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ENVIE D'AFRIQUE ou dans DUSSART TRAITEUR?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ENVIE D'AFRIQUE ou DUSSART TRAITEUR?

ENVIE D'AFRIQUE prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

ENVIE D'AFRIQUE Questions fréquentes