B F I E

14 RUE DU BOIS MUSQUET, 28300 CHAMPHOL
SIREN: 800358608 SIRET: 80035860800027 Téléphone: +33 2 37 22 32 27
Ingénierie et architecture

Avis B F I E

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise B F I E ?

Que voulez-vous savoir sur B F I E ?

Date de l'expérience: 2021-05-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le système de bonus de B F I E est: Certainement non.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le travail dans B F I E est: Terrible.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les principaux inconvénients de B F I E sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

BFIE
Date de l'expérience: 2021-05-24

Propos mensongers

Date de l'expérience: 2021-05-19
Enquête

Il existe un système de bonus dans B F I E: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
B F I E devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 2-3 ans.
B F I E est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.

BFIE

Les propos tenus ici sont complètement faux et diffamatoires, le faible turn over de l'entreprise en est la preuve.

Manon

Quel est leur taux de turn over justement ? Et dans ce cas quel serait vraiment le but d'un tel commentaire ?

Date de l'expérience: 2021-04-14

Est ce vraiment une société qui veille au bien être et à l'épanouissement de son personnel?

Alex
Date de l'expérience: 2024-04-16

D'après les évaluations des utilisateurs, l'entreprise B F I E semble avoir des lacunes importantes en termes de conditions de travail, telles que des journées longues et des superviseurs incompétents. Cependant, il est intéressant de noter que certains utilisateurs ont souligné que l'entreprise cherchait à trouver des solutions pour le recouvrement de créances, tout en respectant la législation et en étant à l'écoute des débiteurs. En revanche, d'autres utilisateurs ont exprimé des préoccupations quant à des méthodes de travail douteuses et à un manque de réactivité de la part de l'entreprise. Pourriez-vous partager votre expérience personnelle concernant le travail dans cette entreprise ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de B F I E? Sinon, que fait cette entreprise?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de B F I E? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que B F I E a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deKWS MAIS FRANCE SARL?

Le site Web de B F I E te plaît plus que celle de ROGEO INGENIERIE GEOTECHNIQUE?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de B F I E? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites moi s'il vous plait comment mesurez-vous la performance et le succès dans ce rôle chargé d'affaires a Champhol?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À B F I E ou à une entreprise TOSELLI à proximité?

B F I E paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Beaucoup de personnes recommandent travailler en tant que Directeur d'agence F/H. Pensez vous qu'on peut gagner 3333 €?

Salut, j'aimerais changer mon travail actuel. Est-ce que la connaissance d'anglais va m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise à Champhol?

antoine

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans B F I E?

laure

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans B F I E?

antoine

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société B F I E en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

B F I E est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingénieur pour la première fois.

B F I E Questions fréquentes