KOMATSU FRANCE

21 RUE DU CLOS REINE, 78410 AUBERGENVILLE

Avis KOMATSU FRANCE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KOMATSU FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur KOMATSU FRANCE ?

Norberr
Date de l'expérience: 2022-05-09

Je suis salarié fans komatsu nc et je voudrais travailler dans les mines en Afrique ou dans le pacifique en peut être faire une mutation ?

Chloé

Est ce que vous n'y avez pas de supérieur hiérarchique auquel vous pouvez adresser ce genre de demande ?

Est-il vrai que KOMATSU FRANCE s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Il y a l'autre entreprise près de KOMATSU FRANCE, SOC LOCATION TRANSPORTS MANUT SOLOTRAM. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Qui vend plus de machines d'exploitation minière par an, KOMATSU FRANCE ou GLOBAL D I F?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés KOMATSU FRANCE ou GLOBAL D I F?

Dans cette entreprise on utilise quotidiennement l’anglais ou autre anglais de plus ?

KOMATSU FRANCE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Je m'apprête à postuler chez KOMATSU FRANCE pour le poste de commercial. Pensez-vous qu'il est possible de négocier le taux horaire?

zoé

Je voulais travailler pour KOMATSU FRANCE, dis-moi si c'est un bon choix?

mathieu

Pourquoi pas, je travaille pour KOMATSU FRANCE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

zoé

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur KOMATSU FRANCE et elles sont vraiment différentes, merci

Bonjour, quelles sont vos opinions sur KOMATSU FRANCE? Quels sont des prix? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

KOMATSU FRANCE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Le 2022-05-23 une autre annonce de KOMATSU FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Commerciale.

KOMATSU FRANCE Questions fréquentes