Avis MONSIEUR JEAN LOUIS PLENNEVAUX
Personne froide et qui n’est même pas avec nous à 100% puisque souvent au tel ou à noter des choses mais ont ne peut rien dire en même temps car sinon vous demande poliment de vous taire … n’informe pas bien sûr comment il va recoudre votre cesa programmé par agrafes (quil préfére ) ou par fils ! Forcément il préfère agrafe car ça va forcément plus vite pour lui a mon ressenti ! Cicatrice même pas soigné même pas pris la peine de la faire droite et plus grande de 5cm de chaque côté (alors que ma 1ere cesa fait à peine 10cm) très déçue….
Comment est actuellement la situation au travail chez MONSIEUR JEAN LOUIS PLENNEVAUX ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?