MOJOVIDA

13 RUE GUTENBERG, 91620 NOZAY
SIREN: 808508352 SIRET: 80850835200016 Téléphone: +33 6 10 47 91 63
Finance et assurances

Avis MOJOVIDA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MOJOVIDA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MOJOVIDA ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en MOJOVIDA ou en GFRDA?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, MOJOVIDA ou PIEX GROUP?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne carte carburant. J'ai entendu dire que MOJOVIDA le donne, mais je voudrais savoir si MOJOVIDA le donne aussi?

MOJOVIDA est une entreprise agréable qui offre de bonnes conditions?

Qu'en est-il de la solvabilité dans MOJOVIDA? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Personne n'a parlé ici sur le travail chez MOJOVIDA. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

MOJOVIDA recrute pour le poste de Offre N° 148ZLWBManager Logistique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Rognac? Participez au premier recrutement chez Manager Logistique à MOJOVIDA.

MOJOVIDA Questions fréquentes