Pellenc ST

125 Rue François Gernelle, 84120 Pertuis

Avis Pellenc ST, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que pellenc ST ?

Que voulez-vous savoir sur Pellenc ST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que PELLENC SA basé près de Pellenc ST emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que Pellenc ST a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles dePELLENC SA?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ETUDE GENEALOGIQUE GUENIFEY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Pellenc ST?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez Pellenc ST?

jérémy

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de assistant de gestion . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Pellenc ST?

paul

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

jérémy

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Je ne sais pas de quelles compétences ou qualifications vous avez besoin pour avoir un emploi chez Pellenc ST, j'ai envoyé ma candidature à un poste de Dessinateur projeteur en Conception Mécanique F/H dans cette entreprise à plusieurs reprises, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponse de l'entreprise. Il y a de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165689090W?

Bonjour a tous, il est possible de postuler chez nous via ce lein https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165626905W

J'ai été impressionné par l'organisation du travail des Administrateur Systèmes et réseaux F/H.

Bonjour, le processus de recrutement chez Pellenc ST à Pertuis est-il long? Comment se faire repérer par ses recruteurs? Est-ce que l'anglais est-il considéré comme un avantage?

Pellenc ST recrute récemment pour des postes :

Hôtesse d'accueil - Standardiste / CDD 2 mois (H/F), CHARGE DE RESSOURCES HUMAINES - RECRUTEMENT F/H - Développement des RH (H/F), CHARGE DE RESSOURCES HUMAINES - RECRUTEMENT F/H

Les maquettiste, qui ont une expérience sont recherchés. Postulez sur https://fr.jooble.org/desc/560936663116035162.

Quoi de neuf chezPellenc ST? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Testeur voulait à nouveau dans Pellenc ST!

Pellenc ST recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Des Systèmes D'Informations H/F!

Pellenc ST Questions fréquentes