EHPAD DE MARCKOLSHEIM

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis EHPAD DE MARCKOLSHEIM

3.2

D'autres entreprises paient plus que EHPAD DE MARCKOLSHEIM ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD DE MARCKOLSHEIM ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Je voudrais savoir si je peux contacter Mme GRUNFELDER Suzanne SVP

Date de l'expérience: 2021-08-02

Pour y avoir travailler boff

Eva

Vous aimerez travailler pour EHPAD DE MARCKOLSHEIM Marckolsheim? Quelles sont les conditions?

nicolas

Quels sont les salaires chez EHPAD DE MARCKOLSHEIM ? Sont-ils bons ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-07-30
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-12-11

Le poste d'aide-soignant(e) ou AES au sein d'EHPAD DE MARCKOLSHEIM est disponible à partir du 2 janvier 2024. Le candidat doit être titulaire d'un diplôme AS ou AES et être disposé à travailler en horaires tels que 06h30-14h et 13h30-21h, avec un travail un week-end sur deux. Le salaire minimum mensuel brut est de 2 550€ et des avantages tels que les RTT sont offerts. J'aimerais savoir si des possibilités de formation continue sont disponibles pour les aide-soignants ou AES au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des perspectives d'évolution de carrière dans ce domaine ?

Elodie

La meilleure évaluation du patron de EHPAD DE MARCKOLSHEIM sera 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez EHPAD DE MARCKOLSHEIM depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Quel hôpital traite mieux les gens, en EHPAD DE MARCKOLSHEIM ou GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI?

Combien de personnes travaillent en même temps en EHPAD DE MARCKOLSHEIM et combien en GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI?

Comment EHPAD DE MARCKOLSHEIM protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

Est-ce que les tâches à effectuer sur ce poste peuvent s'avérér compliquées pour un infirmier sans expérience mais motivé?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans EHPAD DE MARCKOLSHEIM?

Pas loin ,il se trouve SELARL CAB DENTAIRE DR DE LAJUDIE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de EHPAD DE MARCKOLSHEIM?

Notre entreprise attend vos candidatures. On offre temps plein, Temps partiel, CDI pour tous nos employés

Comment se présente la situation des employés de EHPAD DE MARCKOLSHEIM, ils cherchent maintenant?

mickael

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de EHPAD DE MARCKOLSHEIM?

joel

mickael

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans la société EHPAD DE MARCKOLSHEIM? Quels sont des avantages du travail chez eux? Merci pour vos opinions.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur EHPAD DE MARCKOLSHEIM , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Ils recrutent à nouveau dans EHPAD DE MARCKOLSHEIM. Toujours à la recherche de Aide Soignant.

Cadre De Santé/ Faisant Fonction F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de EHPAD DE MARCKOLSHEIM.

EHPAD DE MARCKOLSHEIM Questions fréquentes