KRESS MAINTENANCE

3 RUE DU MAIRE GEORGES BARUCH, 67560 ROSHEIM
SIREN: 519358691 SIRET: 51935869100011 Téléphone: +33 3 88 18 56 82

Avis KRESS MAINTENANCE

Combien l'entreprise KRESS MAINTENANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KRESS MAINTENANCE ?

Où on peut gagner plus en KRESS MAINTENANCE ou en ANDLAUER SAS? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SND AUTOMOBILE que dans KRESS MAINTENANCE à côté?

KRESS MAINTENANCE ou CLIM GENERATION est plus solvable, savez-vous ?

Assurez votre sécurité financière. KRESS MAINTENANCE vous offre un salaire mensuel de 1861 €

KRESS MAINTENANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pour y postuler il suffit d'avoir un bon niveau d'allemand et tout le reste vous allez apprendre sur place.

Quelqu'un pourrait-il écrire à quoi ressemble le travail de technicien de maintenance chez KRESS MAINTENANCE?
Merci d'avance pour votre aide.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de frigoriste dans cette entreprise? Le salaire est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse, merci d'avance.

L'entreprise KRESS MAINTENANCE est idéalement situé, au centre de la ville.

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos KRESS MAINTENANCE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

KRESS MAINTENANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable D'affaires H/F.

KRESS MAINTENANCE Questions fréquentes