CICR - Groupe VERDON

275 Rue Roger Duquenois, 60170 Cambronne-lès-Ribécourt

Avis CICR - Groupe VERDON

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CICR - Groupe VERDON ?

Que voulez-vous savoir sur CICR - Groupe VERDON ?

Date de l'expérience: 2022-11-29

tres mauvaise gestion du personnel

Rachid

Le patron gère mal le personnel ? tu peux pas le signaler quelque part ?

Les employés de CICR - Groupe VERDON ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Nous proposons un emploi adapté à vos qualifications et besoins. Envoyez-nous vos CV du 2020-11-17

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur CICR - Groupe VERDON. J'aimerais travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quel est le salaire moyen par mois?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez CICR - Groupe VERDON aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

CICR - Groupe VERDON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CHARGE D'AFFAIRES / TUYAUTERIE ET CHAUDRONNERIE H/F!

CICR - Groupe VERDON a rendu disponible Chef De Chantier à nouveau le 2022-07-05.

CICR - Groupe VERDON Questions fréquentes