EVOLUTION HABITAT

RUE DES CRAIES, 70000 PUSEY
SIREN: 503132532 SIRET: 50313253200014 Téléphone: +33 9 72 44 40 95

Avis EVOLUTION HABITAT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EVOLUTION HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur EVOLUTION HABITAT ?

Nath
Date de l'expérience: 2022-07-12

A FUIR - ENTREPRISE PAS SÉRIEUSE
Devis pour portail fait tout début 2022
Tous les 15 jrs, l ouvrier me dit qu il vient dans 15 jours.
Ensuite il me dit qu il met le matériel en commande
Au bout de 3 mois, encore un mensonge. Il me dit que l'assurance a annulé le chantier alors qu il n en n est rien.
Pendant encore 3 mois il me dit qu il vient bientôt
Fin mai, il me dit qu il ne peut pas avoir le matériel
6 mois après, il m incendie au téléphone et me dit qu il ne viendra pas faire le chantier.
Sans parler du fait que évolutives habitat n appelle jamais leur clients. Si vous ne les contactez pas tous les 15 jr, vous n avez aucune nouvelle.

Armelle

Nath, c'est quand même inadmissible ! Mais en fait, tu as payé un acompte ou pas encore ? Il faut aller à la gendarmerie dès que possible, je pense ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec EVOLUTION HABITAT ou peut-être CINI HABITAT?

Est-il vrai que EVOLUTION HABITAT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, EVOLUTION HABITAT ou CINI HABITAT? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de EVOLUTION HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que EVOLUTION HABITAT a-t-elle plus emploi que CINI HABITAT?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EVOLUTION HABITAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EVOLUTION HABITAT a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

jade

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

florian

503132532 je pense

jade

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

En tant qu’un employé chez EVOLUTION HABITAT, j’apprécie une bonne ambiance qui y règne.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezEVOLUTION HABITAT ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

EVOLUTION HABITAT Questions fréquentes