SARL MS COMTOISE

2 RUE ANDRE MAGINOT, 70000 VESOUL
SIREN: 451747679 SIRET: 45174767900020 Téléphone: +33 3 84 76 62 92

Avis SARL MS COMTOISE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL MS COMTOISE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MS COMTOISE ?

BV
Date de l'expérience: 2021-12-20

Entreprise à fuir de toute urgence.
Travail mal fait, les finitions ne sont pas la, le chargé de clientèle ne répond pas.
Une honte.

Lucie

Merci d'avoir partagé votre expérience. Il y a des opinions très positives ou très négatives, peut-être que ça dépend d'un intervenant qui vient?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SARL MS COMTOISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL MS COMTOISE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans EVOLUTION HABITAT GROUPE que dans SARL MS COMTOISE?

SARL MS COMTOISE ou à proximité EURALPHA ASSURANCES, quelle entreprise est la plus large?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez SARL MS COMTOISE .

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SARL MS COMTOISE ou CINI HABITAT a-t-il des plus grosses promotions ?

pascal

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL MS COMTOISE?

SARL MS COMTOISE vous forme dans tous les domaines concernant votre poste.

Offre N° 149KDQWPoseur Menuiseries ALU/PVC H/F - SARL MS COMTOISE recrute actuellement pour ce poste.

SARL MS COMTOISE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Hôtesse D'accueil pour la première fois.

SARL MS COMTOISE Questions fréquentes