MAIRIE DE ST FONS

Sport et loisirs
Évaluation 1.5/5

Avis MAIRIE DE ST FONS

1.5

Qui est le maire de St Fons ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE ST FONS ?

Lejetécommerien
Employé
Date de l'expérience: 2003-07-20

J'avais été embauché pour travailler dans des maisons de retraite. Après des mois de travail, il a suffit d'un petit incident, qui n'était pas une faute grave, pour que la mairie me vire sur la demande de la directrice des maisons de retraite, sans me laisser me défendre. Dégoûtant !

Alex

un petit incident ? Tu pourrais me dire ce que tu as fait ? Tu as bu au travail et je suppose et c'est une faute grave...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, MAIRIE DE ST FONS ou BOXING CLUB OULLINOIS?

LA POISSONNERIE AINANCHEH est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que MAIRIE DE ST FONS?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MAIRIE DE ST FONS?

J'ai vu que MAIRIE DE ST FONS recrute souvent, est-ce que SALLE DES LOISIRS MAIRIE est la même?

Dois-je payer pour devenir membre de MAIRIE DE ST FONS ou est-ce gratuit?

Est-ce que quelqu'un de vous recherche un emploi à Saint-Fons? Notre entreprise recrute du 2020-11-20.

Bonjour, pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez MAIRIE DE ST FONS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surMAIRIE DE ST FONS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

MAIRIE DE ST FONS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KDWBDirecteur / Directrice Des Services Techniques De Collectivité pour la première fois.

L'entreprise MAIRIE DE ST FONS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agente De Police au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAIRIE DE ST FONS Questions fréquentes