CHEMLYS

Saint-Fons

Avis CHEMLYS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHEMLYS ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMLYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SYLVAIN
Date de l'expérience: 2020-11-29
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
CHEMLYS est une bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

Louis

Vous pouvez dire quelque chose à propos de salaire chez CHEMLYS ?

Est-il vrai que CHEMLYS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

CAP FINANCE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CHEMLYS?

CHEMLYS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Le salaire pourrait être un peu meilleur dans le département-Commerce.Les conditions au bureau étaient très bonnes.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CHEMLYS de 700 € à 4400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans DI VISCO est plus faible que dans CHEMLYS?

Je veux travailler pour vous en tant que responsable marketing. Quels sont les gains et les avantages sociaux sur ce poste? Plus ou moins que 3200 €? Je serais ravi de savoir quelle est l'offre de CHEMLYS parce que j'ai beaucoup de choix.

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de CHEMLYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le dress code est obliagoire dans la société CHEMLYS?

Nous pouvons nous vanter de grands professionnels à Saint-Fons.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCHEMLYS

CHEMLYS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Commerciale!

Assistant Commercial - CHEMLYS recrute actuellement pour ce poste.

CHEMLYS Questions fréquentes