BTP LORRAINE

9 B RUE DES PEUPLIERS, 57150 CREUTZWALD
SIREN: 753009216 SIRET: 75300921600015 Téléphone: +33 3 87 62 68 13

Avis BTP LORRAINE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BTP LORRAINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BTP LORRAINE ?

J'ai entendu dire que BTP LORRAINE se soucie plus du développement de ses employés que LDTM FACADE DE L EST, est-ce vrai?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BTP LORRAINE, LDTM FACADE DE L EST? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Bonjour, BTP LORRAINE attend vos candidatures pour la position de monteuse-câbleuse du 2020-12-13. Nos exigences: débutant accepté- expérience en électricité

"voiture de fonction" attire vraiment les employés. Je sais que BTP LORRAINE le propose, et comment est avecMC INTERIM?

Quelle est l'atmosphère dans BTP LORRAINE?

Si vous avez été employé chez BTP LORRAINE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn d'entre vous qui connait bien l'entreprise BTP LORRAINE et peut me donner plus d'infos?

BTP LORRAINE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F), Mécanicien / Mécanicienne d'engins de chantier et de travau (H/F), Technicien / Technicienne études de prix BTP (21k € a 27k €/an)

L'entreprise BTP LORRAINE recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

L'entreprise BTP LORRAINE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Canalisatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BTP LORRAINE Questions fréquentes