ESPACE BAIES

49 AVENUE DU MARECHAL LECLERC, 50400 GRANVILLE
SIREN: 444203939 Téléphone: +33 2 33 91 86 19

Avis ESPACE BAIES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ESPACE BAIES ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE BAIES ?

Est-il vrai que ESPACE BAIES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que ESPACE BAIES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-ce que LT IMMOBILIERS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ESPACE BAIES?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ESPACE BAIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires de la région paient de 1000 € à 2200 €. ESPACE BAIES paie-t-elle aussi autant?

Apparemment, dans ESPACE BAIES, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en ST MALO?

Pourquoi pensez-vous que ESPACE BAIES devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ESPACE BAIES offre-t-elle un emploi à temps partiel? Je demande de poste plâtrière. Je recherche un emploi adapté aux étudiants, etc., je ne peux pas travailler à temps plein pour le moment. Mais je ne voudrais pas gagner en dessous de 1000 €.

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez ESPACE BAIES? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi?

Savez-vous comment est l'emploi chez ESPACE BAIES ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

ESPACE BAIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisière.